Un petit soleil caressa doucement la peau de Kuroo. Il entrouvrit un œil, et les fit papillonner pour s'habituer à la luminosité. C'était tellement agréable de se réveiller sans le bruit incessant du réveil, de sentir la chaleur se poser sur son visage, de profiter de la douceur des draps. En reprenant ses esprits, le brun se tourna de l'autre côté du lit pour voir son petit-ami.
Cette vision lui donna le sourire. Kenma dormait à poings fermés, les mains sous la tête. Ses lèvres étaient entrouvertes, laissant échapper une respiration régulière. Le brunet s'installa à côté de lui, passant une main sur la hanche du jeune homme. Pas besoin de le réveiller ce matin, il pouvait prendre tout le temps qu'il voulait pour dormir. Pendant qu'il l'observait, ses yeux redevinrent lourds, et Kuroo sombra à nouveau dans le sommeil.
Quelques heures plus tard, Kenma reprit conscience lentement mais sûrement. Il émergea, s'habituant à la lumière dans la pièce. La première chose qu'il vit fût fut le visage endormi de Kuroo. D'un coup, le réveil que le jeune homme lui avait fait il y a quelques jours lui revint en tête. Tetsurou lui avait retiré sa couette et l'avait forcé à se lever. C'était le moment parfait pour se venger. Qu'est-ce qui ferrait rager Kuroo au plus haut point ? Une idée germa dans l'esprit de Kozume.
Étant déjà près du brun, Kenma se rapprocha encore un peu pour enfouir sa tête dans son cou. Une fois contre sa peau, le blond vint poser ses lèvres dans son cou. Il avait très peu de savoir faire, mais il savait être con aussi. Ainsi, timidement, mais toujours en douceur, Kenma parsema le cou de son petit-ami de son baiser, et s'autorisa même à le lui lécher quelques fois. Après quelques minutes à entretenir ce petit processus, il sentit Kuroo gesticuler un peu.
« Qu'est-ce que tu fais... ? Marmonna le grand de sa voix du matin.
- Je prends ma vengeance.
- Tu me fais tout sauf du mal là, Kozume. »
A l'entente de son prénom, le plus petit redressa la tête, tout en sentant ses joues prendre des couleurs. Ne voulant tout de même pas laisser Kuroo gagner, il secoua la tête de gauche à droite en reprenant rapidement sa place dans le cou de son 'ami'. Il voulait encore plus se venger, et il allait le faire correctement. Il se mit à mordre sa peau, la suçoter, et l'embrasser encore.
« Kenma... »
Ce soupir passa dans les cheveux du passeur, l'électrisant. Il se mordit la lèvre pour reprendre contenance, le but, ce n'était pas de penser à lui, mais uniquement à comment faire chier Kuroo le plus possible.
Justement, le brun se tortillait de plus en plus sous les baisers du blond. C'est à ce moment là que Kozume s'écarta d'un coup, soulevant la couette pour sortir du lit.
« Heu... ? Kuroo fronça les sourcils, se rehaussant sur ses coudes, les joues légèrement rouges.
- Voilà ma vengeance, Kenma expliqua en affichant un sourire en coin alors qu'il entrait dans la salle de bain. »
Kuroo soupira lourdement en enfonçant sa tête dans son oreiller. Une vengeance hein ? Le pire, c'est que si Kenma avait voulu le frustrer, eh bien il avait totalement réussi. C'était le matin, et son petit-ami avait décidé de le chauffer pour 'se venger', bien sûr qu'il était frustré.
Il prit quelques instants pour penser à des choses qui l'exciteraient moins. Bizarrement, il pensa à Yaku, et ça marcha. Yaku avait une aura trop maternelle et était trop son ami pour qu'il l'assimile à quoi que ce soit de sexuel. Il se calma, et se leva à son tour. La mâtiné commençait bien, pour une fois que Kenma était tactile, c'était uniquement dans le but de l'embêter.
VOUS LISEZ
1 8 3 | KUROKEN | Haikyuu
Romance263520 minutes 4392 heures 183 jours Que feriez-vous si les jours de votre âme-soeur étaient comptés ? - Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate)