J+142

967 108 151
                                    

Kuroo tenait fermement la main de Kenma qui dormait toujours. Il le regardait avec énormément de bienveillance, au cas où il se réveille. Comme ça, la première chose qu'il verrait serait son regard doux et ce petit sourire. 

    Il était si beau. Doucement, de son autre main, il écarta quelques mèches de son visage pour le dégager. Ses lèvres étaient entrouvertes et laissaient un peu d'air sortir de manière régulière. De quoi pouvait-il bien rêver ? Rêvait-il au moins ? Kuroo l'espérait. Il espérait réellement que son sommeil était réconfortant et que tout allait bien à ce moment là. 

    Kuroo serra un peu plus sa main, sa peau était froide, il voulait la lui réchauffer du mieux qu'il pouvait. Il se revoyait un peu comme dans cette salle d'attente lors de la rechute de Kenma. Il voyait tout devant ses yeux, mais il pensait à tellement de choses qu'il n'arrivait pas à se focaliser sur une seule, et il avait au final l'impression d'être totalement vide. Il voulait exploser, mais il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui. Il avait mal à la gorge à force de retenir ses émotions, mais il ne pouvait pas faire autrement. 

    Il tourna la tête quand on toqua à la porte. Yaku entra en faisant un petit sourire à Kuroo tout en jetant un œil à Kenma qui visiblement dormait toujours. 

    « Comment il va ? Murmura le rouquin en s'approchant et en posant une main sur l'épaule du brun. 

- Ca dépend des jours... Kuroo pinça les lèvres, fermant les yeux. Il rejeta son visage vers l'arrière. Il n'en a plus pour très longtemps.

- C'est à dire ?

- C'est une question de jours. »

    Il redressa son visage et ouvrit les yeux. Il maintenait ce sourire crispé qui n'arrivait pas à quitter ses lèvres. Il ne fallait pas arrêter de sourire, sinon Kenma s'inquiéterait. 

    Yaku le jaugea un instant. Cette vision lui brisa le coeur. Voir son capitaine ainsi lui faisait beaucoup de mal. Il avait l'habitude de voir Kuroo faire le dur. Il n'était pas capitaine pour rien, il savait prendre sur lui. Mais ce qui attristait encore plus Yaku, c'est que cette solidité cachait une très grande tristesse. Kuroo n'arrivait pas à appeler à l'aide, et le roux ne savait pas comment faire pour lui tendre une main. Alors il le regardait se détruire. 

    Yaku laissa une larme couler sur sa joue. Il ne savait plus ce qui l'attristait le plus entre le décès proche de Kenma, ou le fait que Kuroo parte avec lui sans même le vouloir. 

    « Tu as dormi ? »

    Kuroo resta silencieux, secoua la tête de gauche à droite. 

    « Depuis combien de temps ? 

- Ca doit faire une semaine. Peut-être deux. Dès que je ferme les yeux, je fais des cauchemars. Et quand je les rouvre, il ne s'arrête pas, alors bon.

- Kuroo... C'est dangereux. Kenma ne t'a encore pas engueulé ? Yaku soupira et prit place à côté du brun.

- Il passe de plus en plus de temps à dormir. Les crises de douleurs ont repris, il est souvent sous morphine. Il ne se rend plus compte de grand chose. »

    Kuroo se racla la gorge et ajusta son sourire, passant une main dans les cheveux du blond. Il inspira grandement, comme pour ranger à nouveau ses sentiments, avant de venir poser ses lèvres sur le front du malade. 

    A ce contact, les yeux de Kenma se mirent à papillonner légèrement. 

    « Désolé, je ne voulais pas te réveiller... Murmura le brun en posant à nouveau ses lèvres sur le sommet de son crâne. 

1 8 3 | KUROKEN | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant