J+136

772 105 66
                                    

La musique pour l'ambiance : All I want, Kodaline.
***

« Tu aurais aimé faire quoi plus tard ? 

- Je sais pas trop. Créer des jeux vidéos. Rester avec vous pour toujours.

- Tu seras toujours avec nous.

- Tu sais ce que je veux dire.

- Tu vas nous manquer.

- Bien sûr. Comment vous allez faire sans moi ?

- Rigole pas sur ça...

- Kuro, va falloir s'y habituer.

- Et si j'ai pas envie ?

- Me fais pas de peine maintenant. On a tous été forts jusque là. Me demande pas d'être courageux si toi même tu ne l'es pas.

- ... Oui, je sais.

- Tu vas faire quoi toi ? Tu vas toujours aller à la fac hein ?

- Oui, oui.

- Kuro...

- Oui, je te dis que j'irai.

- C'est marrant quand même.

- Que ?

- C'est toi qui m'avait traîné au volley, et maintenant, c'est moi qui vais devoir te traîner à la fac.

- Tu as aimé jouer au volley ?

- Oui.

- C'est un vrai oui ou c'est pour me faire plaisir ?

- Tu crois vraiment que j'irai jusqu'à vomir pour un truc que j'aime pas ? ... Merci Kuro.

- Tu étais le meilleur des passeurs de Nekoma.

- J'espère qu'on se souviendra de moi.

- On fera en sorte que ce soit le cas.

- Tu pourras veiller sur Lev pour moi ? Ce type a besoin d'être surveillé.

- Tant fait pas, Yaku et moi, on sera sur son dos.

- Merci.

- Comment tu as su que tu étais amoureux de moi Kenma ?

- Pourquoi tu me demandes ça maintenant ?

- Ca me trottait dans la tête.

- C'est gênant Kuro.

- Tu m'appelles même pas par mon prénom, tu peux au moins faire ça non ?

- Tetsurou.

- Hm ?

- Bah voilà.

- Trop tard, faut t'expliquer maintenant.

- Pfff... Je sais pas, ça s'est fait comme ça. Y'a pas besoin d'un déclic. Je t'ai toujours vu différemment des autres.

- Différemment ?

- Le mec cool qui arrive à parler à tout le monde, fort, drôle et généreux. Je t'ai toujours admiré. Mais... C'est pas de l'admiration comme de l'idolâtrie. C'était plus... Un souffle de vie. Doucement, comme ça, au quotidien, j'avais l'impression de mieux respirer quand tu étais là, qu'on s'éduquait ensemble et que... Dis quelque chose c'est vraiment gênant.

- Finis ce que tu dis, je suis tout ouïe.

- Que... C'était acquis. Qu'on s'appartenait l'un à l'autre. Je pense que j'ai toujours été amoureux de toi.

1 8 3 | KUROKEN | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant