Plus loin dans le même couloir, des bouches se collaient et se décollaient. L'unique son de ce baiser remplissait la pièce. A court d'air, tous deux se séparèrent.
« Tu veux toujours pas qu'on en parle aux autres ? Soupira le champion de Nekoma.
- J'ai pas envie d'en parler maintenant Lev.
- Yak- »
Avant d'avoir prononcé son prénom, le petit roux tira un peu plus sur la chemise du plus grand, collant à nouveau ses lèvres sur les siennes. Voilà maintenant quelques semaines qu'ils se cachaient tous deux. Yaku n'était pas vraiment prêt à mettre des mots sur ce qu'il était, tout ce qu'il savait, c'est qu'il était incroyablement attiré par Lev. C'était de plus en plus dur de le cacher. Mais au moins, ces quatre jours, et donc ces trois nuits leurs permettraient d'avoir un peu de temps pour profiter de l'autre sans soupçon.
Lev appuya sur le corps de Yaku, l'immobilisant contre la porte de leur chambre, quand on frappa à la porte. Ils se séparèrent aussi tôt, prenant une seconde pour réajuster leurs vêtements et leurs cheveux. Le rouquin ouvrit la porte quelques secondes plus tard sur un Kuroo en mode voyage.
« C'est quoi cette coupe de cheveux ? Rigola le locataire de la chambre.
- Bah quoi, j'ai eu envie d'essayé quelque chose pour coller à l'air marin ! Le brun secoua la tête de gauche à droite. Kenma a eu l'idée d'aller pique-niquer, ça vous dit ? »
Yaku acquiesça rapidement et tourna la tête vers Lev qui rangeait ses vêtements dans les placards.
« Super chaud ! Il répondit en levant son pouce, affichant un large sourire.
- On finit de ranger nos affaires, d'ici dix minutes c'est bon ?
- Vous avez pas eu le temps depuis une heure ? Kuroo arqua un sourcil, faisant la moue, avant d'hausser les épaules. On se retrouve en bas. »
Sur ses mots, le brun partit aussitôt. Yaku ferma la porte en faisant les gros yeux à Lev.
« Putain c'est pas passé loin... Souffla-t-il en ouvrant vite son sac.
- J'en ai marre de pas pouvoir montrer aux autres comme je t'aime. Lev fit la moue, jetant à peine un regard au roux, boudant dans son coin.
- Promis, j'y réfléchirai, Yaku s'approcha du plus grand, posant sa main sur sa joue. Mais c'est le voyage en l'honneur de Kenma. On a pas le droit de se mettre au premier plan. Idiot, conclut Morisuke en lui mettant une petite tape. »
Lev hocha la tête, comprenant totalement la situation. Ca faisait déjà quelques semaines qu'il s'était confessé à Yaku et qu'ils étaient si proches, il pouvait bien attendre encore un peu. Et surtout que comme il l'avait dit, ils étaient tous là pour Kenma.
*
« Ils sont longs, marmonna Kenma en s'enfonçant dans l'un des fauteuils de la réception.
- Ils vont plus tarder Kenma ! Sourit Inuoka en levant la tête de son téléphone. »
Tout le monde était prêt à aller pique-niquer, mais bizarrement, Kenma était celui qui tenait le moins en place. Il avait qu'une hâte, c'était d'aller dehors. Le jeune homme n'était jamais sorti de Tokyo. Sa mère travaillait durement pour lui, donc les vacances avaient toujours été à la maison. Donc là, avoir enfin l'occasion de voir la mer, il attendait que ça. En temps normal, ça ne l'aurait pas brusquer plus que ça, mais sachant qu'il n'aurait peut-être plus l'opportunité de la voir de sa vie, il préférait en profiter.
VOUS LISEZ
1 8 3 | KUROKEN | Haikyuu
Romance263520 minutes 4392 heures 183 jours Que feriez-vous si les jours de votre âme-soeur étaient comptés ? - Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate)