Kuroo regarda son calendrier en soupirant. Bientôt un mois déjà. Ca fait qu'il n'allait bientôt rester plus que 5 mois à Kenma. Il poussa un soupir qu'il ne put contenir. Le temps passait bien trop vite. Il aurait aimé capturer plus de moments que ce qu'il avait déjà.
Kenma était revenu au lycée et la vie avait reprit son cours. C'était toujours aussi difficile d'allier sa vie au lycée avec sa vie sentimentale. Kuroo était en terminale, les examens pour les universités étaient très importants pour lui. Il ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire du reste de sa vie, mais il travaillait dur pour intégrer les meilleures options qu'on lui proposait.
Il commençait à faire sombre, pourtant il était à peine dix-huit heure. Le brunet passa une main dans ses cheveux en décollant la tête de ses livres de physique. Il prit son téléphone portable et chercha le numéro de Kenma. Il se sentait tellement coupable de ne pas pouvoir passer tout son temps avec lui...
« Oui ? Fit la petite voix du jeune homme au bout du combiné.
- Ca va Kyanma ? Aussitôt, la voix de Kuroo devint plus aigue, il souriait, forcément heureux d'entendre la voix de son bien-aimé.
- Arrête de m'appeler comme ça Kuro, marmonna Kenma. Tu étudies ?
- Oui, mais j'en ai plein la tête. Je peux venir chez toi ?
- Je reformule ma question, tu as fini de travailler ? »
Kuroo pinça ses lèvres en roulant des yeux. Il prit à peine quelques secondes pour réagir à la question de Kenma que celui-ci enchaina.
« Ca veut dire que non. Finis et tu viendras après.
- Je peux pas finir chez toi ? Le brun fit la moue.
- Non.
- Alors je peux avoir une récompense ? »
Même si Kenma ne le voyait pas, Kuroo arqua un sourcil, prenant un air innocent. Il ne savait pas vraiment ce qu'il espérait de la part de son blond si introverti et si fermé, mais il se contenta d'espérer assez pour pour donner des idées.
« Oui. Maintenant dépêche-toi. »
Seulement une trentaine de minute après l'appel, Kuroo rejeta son visage vers l'arrière, en profitant pour s'étirer. Il avait fini. Rapidement peut-être, mais une fois qu'il avait un but, ça pouvait aller très vite. La preuve.
Il enfila donc très vite un sweat, et après avoir prévenu sa mère de son absence, il prit la route jusqu'à chez Kenma. Le temps était très froid, mais vu qu'ils n'habitaient pas très loin l'un de l'autre, c'était facilement gérable.
Comme à son habitude quand il savait que la mère de Kenma travaillait, il entra sans même prendre la peine de toquer. Après avoir retiré ses chaussures et fermé la porte derrière lui, il monta directement à l'étage.
« Kyanmaaaaa ! Il ouvrit la porte de la chambre à la volée, son regard se posant sur son petit-ami qui jouait à la switch sur son lit.
- T'as fini ou t'as bâclé ton travail ? Kenma arqua un sourcil, son regard toujours posé sur sa console. »
Kuroo secoua la tête de gauche à droite en approchant s'installant à côté de son petit-ami.
« J'ai fini enfin, pour qui tu me prends ? »
Kenma tourna les yeux vers le brun, avec un regard qui en disait déjà trop. Kuroo souffla du nez avant de lâcher un petit rire. Il posa sa tête sur l'épaule de Kozume, regardant son jeu en même temps qu'il y jouait.
VOUS LISEZ
1 8 3 | KUROKEN | Haikyuu
Romance263520 minutes 4392 heures 183 jours Que feriez-vous si les jours de votre âme-soeur étaient comptés ? - Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate)