Et voilà. Il est 02h56 quand je finis officiellement 183.
Ce n'était qu'une fanfiction, et pourtant, qu'est-ce que j'ai pleuré. Je ne pensais pas qu'elle me retournerait autant. J'avais besoin d'écrire tout ça. Mine de rien, j'ai grandis avec Kuroo. Ecrire un chapitre par jour, comme ça, c'est une claque au quotidien. Et j'ai la sensation, là tout de suite, d'avoir grandis. J'ai réalisé le poids de la perte, mais aussi ce moment où le poids devient plume.
Je voulais écrire quelque chose qui serve de leçon, presque de morale. Je sais comme la vie est difficile, mais je voulais être un message d'espoir pour ceux qui en cherchent un. Donc oui, ça a fait mal à lire, à écrire aussi, mais il faut passer par beaucoup de douleur pour comprendre ce qu'on perd, et profiter encore plus par la suite.
J'espère que ma fiction vous aura fait comprendre que chaque seconde est précieuse. C'est un message très optimiste, mais profitez au max. On a toutes les cartes en mains pour assurer, alors à nous de jouer.
Merci à tou.tes pour votre soutien. Vous m'avez vraiment apporté beaucoup et je me suis sentie soutenue, encouragée et comprise. Autant ici que sur Tiktok, j'ai l'impression de m'être trouvé une petite famille pleine de bienveillance.
J'ai encore pleins d'idées pour mes prochaines fictions, et même vous, vous me donnez du travail (j'ai cru comprendre que des BokuAka ou des IwaOi ferraient plaisir à certain.es, et j'ai aussi une LevxKuroo sur le dos (les gens de Tiktok, vous savez)).
Donc j'espère que ce n'est que le début de notre aventure ensemble, et que vous continuerez à suivre les épopées que je réserve aux persos d'Haikyuu.
Encore une fois, merci. Je vous envoie plein de love, vous êtes tou.tes extraordinaires. <3333
VOUS LISEZ
1 8 3 | KUROKEN | Haikyuu
Romance263520 minutes 4392 heures 183 jours Que feriez-vous si les jours de votre âme-soeur étaient comptés ? - Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate)