« Maintenant ? Kuroo entrouvrit les lèvres, un peu étonné par la demande de Kozume.
- Je veux le faire tant que mon corps me le permet... »
Le blond soupira ces mots, son souffle s'abattant sur la peau du cou de Tetsurou. Celui-ci ne savait pas vraiment comment réagir. C'était vraiment étonnant de la part de Kenma de formuler ce genre de demandes, il n'arrivait pas vraiment à savoir si il était sérieux ou non. En tant normal, il ne l'aurait pas cru et se serait contenter d'en rire. Mais vu le sérieux de la conversation, Kenma n'aurait jamais rigolé avec ça, en employant l'argument de son décès prochain.
« Kuro, fit Kozume pour le tirer de ses pensées. J'en ai envie. Je veux faire ça. Je veux savoir ce que ça fait. Je veux pas attendre qu'on soit marié.
- C'est qu'une expérience pour toi ? Les mots de Kuroo dépassèrent sa pensée. Il avait dit ça car il comprenait pas vraiment l'engouement soudain de son petit-ami, il y cherchait forcément une raison.
- Si tu veux pas, laisse tomber, c'est pas grave. »
Le blond rompit le contact visuel, venant à nouveau se nicher dans son cou. L'atmosphère devint lourde, presque gênante. Kuroo culpabilisait alors qu'il ne comprenait juste pas. Il secoua la tête en soupirant, avant de prendre Kenma par les épaules pour le regarder dans les yeux.
« Pourquoi tu veux le faire avec moi ? Demanda-t-il sérieusement. »
C'était peut-être bête, mais Kuroo avait presque peur de n'être qu'une expérience en plus dans la vie de Kenma. D'un côté, c'est ce qu'il voulait. L'aider a tout vivre, et vivre à 200%. Mais de l'autre, ça voulait dire tellement pour lui qu'il voulait être sûr d'être sur la même longueur d'onde que le plus jeune.
« Parce que je t'aime, que je veux le faire avec personne d'autre, et que... Il inspira, ses joues devenant encore plus rouges, et que je veux te donner tout de moi avant qu'il soit trop tard. »
Le regard de Kuroo s'adoucit presque aussitôt et il s'en voulu directement d'avoir pensé être un simple test. Quelle bête idée. Vraiment il se sentit stupide d'avoir réfléchi à l'envers comme ça. Certes, c'était une expérience en plus, mais ce n'était pas que ça. C'est parce qu'il l'aimait qu'il voulait faire l'acte, plus comme une preuve d'amour et une envie de se rendre encore plus unique l'un à l'autre.
« Désolé, souffla Kuroo en posant ses lèvres sur celles de Kozume. Il se retira un instant. Je t'aime aussi. »
Aussitôt, il embrassa à nouveau Kenma. D'abord doucement, comme pour appuyer ses mots, comme pour s'excuser d'avoir douté, et comme pour lui montrer à quel point c'était important pour lui. Dans le fond, il comprenait entièrement le plus petit. C'était quelque chose de marquant qu'il fallait vivre avec la personne qu'on aime. Et en plus, ça serait cruel de le frustrer de cette expérience.
Délicatement, les mains de Kenma s'enroulèrent autour du cou du plus grand, et celles de ce dernier l'enlacèrent, le serrant au plus près de lui.
Manquant d'air, Kozume s'écarta de Kuroo mais vint poser ses lèvres sur son visage, embrassant chaque parcelle de sa peau. Il avait tellement réfléchi à ce qu'il voulait. A s'il souhaitait le faire ou non, et si oui comment. Ca tournait beaucoup dans sa tête dernièrement. Comment prouver son amour dans la mesure où le temps le pressait à chaque instant ?
Ainsi, Kenma sortit doucement des bras de Tetsurou, passant à califourchon sur lui. Pendant que ses lèvres se posèrent de nouveau sur les lippes opposées, ses mains se glissèrent sous son pull. Son toucher fit frisonner le plus grand. Pour Kuroo aussi, c'était sa première fois. Même s'il avait énormément de potentiel – du moins pour les jeunes femmes – il s'était toujours rendu exclusif à Kenma. Il n'avait pas passé dix ans à aimer secrètement son meilleur ami pour prendre du bon temps avec la première venue. Il n'y avait toujours eu que Kenma.
VOUS LISEZ
1 8 3 | KUROKEN | Haikyuu
Romance263520 minutes 4392 heures 183 jours Que feriez-vous si les jours de votre âme-soeur étaient comptés ? - Les personnages viennent tous de Haikyuu (Haruichi Furudate)