J+6 |pt.2

1.3K 135 68
                                    

Kenma ouvrit grands les yeux en voyant le bâtiment devant lequel ils venaient d'arriver. L'hôtel était immense, quasiment toutes les fenêtres étaient des baies vitrées, le tout d'un blanc immaculé. L'air était légèrement meilleur qu'à Tokyo, du moins, il était déjà plus saint. Mais la petite brise qui venait de l'océan rafraîchissait encore plus ce temps de décembre. 

    « Bon, allez, faîtes votre vie, si vous avez besoin de moi... Nekomata s'arma de son sac a dos et partit presque en sautillant. Boh, vous n'aurez pas besoin de moi ! A dimanche ! »

    Tout le monde regarda le coach partir. Il avait pas du prendre de vacances depuis longtemps... Mais au moins, l'équipe était sûre d'avoir la paix. Kenma se tourna vers ses amis, Kai venait d'ouvrir le coffre sur le côté du bus pour que tout le monde récupère ses affaires. Inuoka fit passer les sacs, Kenma attrapant le sien mollement. 

    Il était époustouflé par la taille de l'hôtel. Il se trouvait même indigne tout d'un coup d'être là. Une place ici devait être super chère, et ils avaient eu ça grâce aux relations de Nekomata, mais aussi grâce à leur travail acharné en tant que Nekoma. 

    « Bon ehm... Yaku vint vers Kuroo. Tiens, c'est la liste des chambrées du coup. J'ai vu ça avec les autres quand tu dormais.

- T'entends ça Kai, rigola Kuroo en agitant le fameux papier.

- J'ai pas demandé à être vice-capitaine moi... Kai répondit en fermant le coffre. »

    Kuroo jeta rapidement un coup d'oeil à la liste que Yaku avait faite. D'un coup d'oeil, comme ça, tout avait l'air de lui convenir. Le capitaine se racla la gorge et se tourna vers ses coéquipiers. 

    « Alors on va d'abord aller poser les affaires dans les chambres, et on se retrouve plus tard si ça vous dit ? Tous hochèrent la tête, laissant Kuroo poursuivre. Alors Inuoka avec Kai dans la chambre 1, Shibayama avec Yamamoto dans la 2, Lev et Yaku à la 3, et pour finir Kenma et moi à la 4. Il y a une chambre en plus, je suppose que c'est celle de Nekomata ? »

- C'est ça, répondit le petit roux.

- Bon, allez, en route mauvaise troupe ! »

    Lev chargea ses affaires sur ses bras et s'avança vers l'hôtel, prenant une démarche très assurée. 

    Kenma était très peu expressif, mais il était vraiment bluffé. Ses amis étaient organisés à la perfection, et le lieu était vraiment paradisiaque pour ces quatre jours. Tout sentait la luxure. Ainsi, il suivit les autres jusqu'à la réception où Kuroo expliqua qui ils étaient. Quelqu'un les guida même jusqu'à leur chambre, expliquant également où se trouvait le buffet pour les repas, et les divers services proposées. 

    Devant leur chambre, Kenma, suivit de près par Kuroo, poussa la porte. Il dut cligner quelques fois des yeux pour se rendre compte de l'endroit. La pièce faisait au moins 5 fois la taille de sa chambre ! Un immense lit trônait au milieu de la chambre. Le sol en parquet brun rougeâtre s'accordait parfaitement avec des murs clairs. Une grande télé était accroché au mur en face du lit. La pièce était également inondée de lumière grâce aux baies vitrées au fond. Intrigué, Kenma poussa une porte qu'il referma aussitôt. La salle de bain était si grande et si brillante que ça lui piquait les yeux. 

    « Wow... murmura-t-il en posant son sac sur le lit et en constatant son moelleux. 

- Ouais, je m'attendais à du lourd mais ça... Kuroo fit des gros yeux en posant ses fesses sur le lit. Oh mon dieu, Kenma, allonge toi.

- Le blond inclina la tête avant de s'installer également. Oh... Son crâne s'enfonça dans l'oreiller. Je vais jamais pouvoir en ressortir... Fit-il alors que l'odeur des draps propres emplit ses narines. »

    Kenma avait l'impression d'être au milieu d'un rêve. Si c'était le paradis, il espérait vraiment que les nuages étaient aussi confortables que ce lit. Il tourna la tête vers Kuroo. Celui ci avait fermé les yeux, respirant fort, comme pour profiter aussi du moment. 

    Même si Kenma était loin d'être facile à vivre, et ce, encore plus depuis qu'il avait appris qu'il allait bientôt mourir, il était incroyablement reconnaissant envers Kuroo. Alors timidement, il vint enfouir sa tête contre l'épaule du plus grand, sans rien dire. Savourant simplement pendant quelques secondes sa chaleur et le calme.

    « Kuro... Soupira le blond après un instant. Comment tu vas ?

- Le brun laissa un rire sortir de ses lèvres. Bah, super bien, et toi ? Rigola-t-il en fronçant les sourcils.

- Je parle pas de là tout de suite. On en a pas reparlé depuis que je te l'ai annoncé. »

    Kuroo pinça les lèvres. C'est vrai qu'il n'aimait pas en parler parce que ça rendait tout beaucoup plus concret. Mais il devait se rendre à l'évidence que les choses étaient comme ça et qu'on ne pourrait rien changer. 

    « J'ai pas le droit de flancher, Kenma. C'est pas moi qui vais mourir. Ca serait moche de pleurer plus que toi, soupira le brun en passant une main dans ses cheveux, tournant son corps vers le blond. 

- Je le sens que tu te mets autant de pression tu sais... Kenma posa une main sur la joue de son petit-ami. T'es un humain comme un autre Kuro. Pas un super-héro. T'as pas à jouer les boucliers pour moi. Tu sais... Kozume commença avec un petit rire triste. J'ai pas envie de mourir mais je me suis fait une raison. Les jours sont durs mais je profite de chaque moment. Même celui-là où je parle juste avec mon meilleur ami. Il se tût, planta son regard dans celui du plus grand. Avec mon âme-sœur. »

    Comme pour appuyer ses mots, Kenma sourit doucement. 

    « Alors profite aussi, s'il te plait. Chaque seconde, chaque minute. » 

    Sans prévenir, Kuroo serra Kenma dans ses bras, très fort, enfouissant son visage dans ses cheveux. C'était toujours aussi dur d'assimiler ses mots, mais maintenant, il devait enfermer tout ça dans une boite. Il devait vivre à 200 %, et pas se brider par la tristesse. Kenma ne voulait pas ça. 

    Quelques larmes roulèrent sur ses joues quand Kozume passa ses bras dans son dos. Ils pleurèrent silencieusement, tous deux se promettant mentalement que ce serait leurs dernières larmes. 

    Au bout de quelques minutes, Kenma s'écarta pour observer le visage de son âme-sœur. Il avait les joues un peu rosées, les lèvres humides, et sa mèche était décoiffée. Mais tout ce qu'il pensait à cet instant était ces quelques mots : 

    « Kuro. Je t'aime, souffla-t-il en souriant. »

    A ce moment là, il n'y avait plus de barrière, plus de pression. Juste beaucoup d'honnêteté, d'amour et de bienveillance. Kuroo sourit en rapprochant le corps de Kenma contre le sien encore quelques minutes.

1 8 3 | KUROKEN | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant