8. Gods

826 53 15
                                    

Média : Shaun / Prométhée

Précedemment :

Harry : Shean ! Il est quoi ? Tu as trouvé quoi sur Shean !

Liam : Bah en fait Shean, il s'appelle Prométhée et c'est un dieux grec...

*+*+*+*+*

Heu... QUOI !?

Harry : Un dieux ? T'es sérieux Liam ?

Liam : Bah oui, Prométhée.

Harry : D'accord. Et pourquoi tu pense que c'est lui ?

Liam : Attends, il y a une histoire. Prométhée a trahi Zeus en inculquant le don du feu aux humains. Zeus, pour se venger et le punir, l'a condamné à mourir tout les jours pour l'éternité. Donc Shean est Prométhée, c'est pour ça qu'il meure et revit tout le temps. (NDA : Ça ne se dit pas, je sais.) Donc là on va devoir attendre quelques heures pour qu'il reviennent avec nous.*se retournant vers le "cadavre"* Dans tout les cas, ils a sauvé la race humaine. S'il n'avait pas apporté le pouvoir du feu, jamais nous n'auriont pu en faire et nous serions tous mort.

Harry : Donc on fait quoi ?

Liam : J'en ai aucune idée... J'en aurais une mais...

Harry : Dit toujours.

Liam : J'avais pensé à essayer de levé la malédiction.

Harry : Et comment compte tu faire faire ça, idiot.

Liam : Nous allons invoquer Zeus.

Et avant que je n'aille eu le temps de répliquer que c'était de la folie. Quelqu'un cogna à la porte.

Harry : Je m'en occupe.

Je pris mon arme et la pointa contre la porte en l'ouvrant.

?? : Bonjour je m'appelle Sarah !

Harry : *Raclement de gorge, gêner* Bonjour Sarah... On se connait ?

Sarah : Non aucunement. Où est Shean ?

Harry : Qui est Shean ?

Sarah : Jensen (NDA : Harry), je sais ce qui il est, et ce qu'il est, venez à l'extérieur, je vais tout vous expliquer !

Harry : Attendez Sarah, comment connaissez-vous mon nom ?

Sarah : Contrairement à vous Jensen, je suis du vrai FBI.

Je me figea.

Sarah : Ne vous inquiétez pas, je ne vous arrêterez pas. Si c'est à quoi vous pensez.

Harry : Nous pouvons aussi discutez dehors de Shean.

Sarah eue un gloussement amusée. (NDA : Ça m'as toujours fait rire quand quelqu'un dit gloussement. )

Sarah : Bien sur.

*+*+*+*+*

Nous passâmes de longues minutes à discuter de Shean. Surtout elle en fait, mais bon.

En fait, Sarah a rencontré Shean pendant qu'elle était avec ses amies du bureau à escalader une montagne. Elle et ses amies l'ont trouvé tout gelé, mais encore vivant. Aux fil du temps, ils sont tombé amoureux, malgré les morts incessantes de Shean. Et ils on eu un enfant, mais avant qu'elle ne puisse lui annnoncer, il avait disparu. Le petit garçon, maintenant agé de 7 ans, a commencé lui aussi, a mourir à répétition. Et alors là, la mère a commencé a chercher Shean, les articles ont déboulé et vous savez le reste.

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant