4. Accident

1K 65 37
                                    

Précédemment:

Allez tchao, je veux plus vous voir !

"Clac !"


*+*+*+*+*

*+*PDV Zayn Malik*+*


Cela fait 4 jours que je n'ai aucune nouvelle des boys, et ça commence à m'inquéter. Perrie l'a très bien vue et comme à chaque fois que je suis stressé je bois de la soupe... Oui bon, j'en profite que Liam ne soit pas là parce qu'il a peur des cuillères ce crétin. Il chasse des démons à longeur d'année et une toute petite cuillère inofensive lui fait peur !

J'ai éffectué quelques recherches à propos de cet illusionniste. Il se trouve que Des Styles, le père d'Harry et Liam, a déjà travaillé sur ce genre d'affaire avec mon père, Yaser Malik. Qui est malencontreusement mort suite à une attaque de loup-garou (Yaser). J'ai réussi a m'y faire, de toute façon on ne se parlais qu'au téléphone et ce n'étais que pour les chasses.

Alors comme je disais donc, j'ai trouvé d'autres infos à propos de l'illusionniste:

L'illusionniste que nos parents ont chassés, aimait faire mourrir de peur ses victimes. Ce qui concorde pour deux des nôtres, mais il semblerait qu'il veuille les garder en vie.... Mmm... Bizarre.

Ensuite, l'illusionniste n'avait pas AUTANT de victime, même si le nôtre ne s'est pas apliquer à les tuer. Encore bizarre !

Finalement, un illusionniste n'a pas autant de pouvoir. Ce n'est pas du tout normal !! Il a surement un objet démoniaque, oui surement ça .... Juste ça.

*+*PDV Liam Styles*+*

Harry et moi ne sommes pas capable de contacter Zayn, ce qui est , car il a cette curieuse manie de répondre le plus vite possible aux appels qu'il recoit. Bah oui, chacun son plaisir !!

Mais je m'égare, même si Zayn ne réponds pas, Perrie le devrait pourtant...

J'ai eu cette conversation avec Harry tout à l'heure. Et on a conclu qu'apart foutre des gens à l'asile et avoir une dent contre nous, pour on ne sait qu'elle raison, il n'était pas dangereux, donc de laisser tomber l'affaire et retrouver Zayn et Perrie.

Liam: Harryyyyy ?!

Harry: *Depuis la salle de bain* Liaaaaam ?!

Liam: Non mais sérieux ! T'es prêt pour partir ?

Harry: Qu'est-ce que tu en pense ? Je suis aux toilette ! Et tu vois ma valise ? Elle est éparpillé partout !

Liam: C'est bon, j'ai rien dit ! Je vais faire ta valise, dépêche-toi à embarquer les autres trucs. Direction Bradford !!

*À peine 1 km après la sortie de la ville*

Harry: J'ai faim !

Liam: *Le regarde blasé* Tu VIENS de manger, ET TU CONDUIS !

Harry: Oui mais//...

Liam: Pas de mais !

Harry: Ah ouais? Eh bien//... ! POW !

La voiture ralentit en crissant et s'arrête. Harry coupe le contact. Je sors de la voiture en même temps qu'Harry.

Harry: *Parlant à la voiture* (NDA: Sa fameuse Chevrolet Impalla de 1967 noire, qui reviendra beaucoup dans la fiction, c'est ce qu'Harry chéri le plus, avec les tartes et les burgers !) Qu'est-ce qui t'arrive Bébé ? *Remarque les pneus* Merde ! TOUT les pneus sont crevé ! *Me parlant* T'a le réseau ici ?

Je ne penserais pas, mais regardons quand même... Ah ben oui, on en a, on est chanceux dit-donc !

Liam: On est chanceux ! J'en ais !

Harry: Et bien qu'est-ce que tu attends pour appelé une dépanneuse ?!

Liam: Gna gna gna !

Je commençais à rentrer le numéro pour appeller la dépanneuse quand:

??: Oh la la ! Pas si vite !

*+*+*+*+*

Petit, mais efficace ! Je parle du chapitre.... méchant esprit ! Nan j'rigole, y'a que moi pour penser ça !

Mais pour en revenir au chapitre:

- Qu'est-ce que vous en pensez des communication coupez entre Les boys/Zayn ?

- De l'""accident""' ? GUILLEMET !

- Vous pensez que c'est qui: « ??: » ?

Je poste aux 6 jours .... euhhh..... Ah oui et le " Info de première " il va avant le prologue, mais bon ! J'ai pas pensé comme Wattpad et il me le rend bien !

J'ai un compte Ask: http//ask.fm/EMMYBOWTP N'hésiter pas à me poser des question !! Aux personnage aussi !!

@EMMYBOWTP (image de Louis pour photos de profil)

V/ CM/ M.P Comme d'hab' quoi ?!

-KissXx

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant