46. La fin de la guerre

413 29 1
                                    

Précédemment :

-Dit ce que tu veux Neil, maintenant je suis avec Harry.

-Je sais. Lottie nous as toujours dit la vérité.

Lottie ? Il retourna voir Liam et Zayn me laissant seul avec Louis :

-Mieux ?

-Beaucoup mieux.

Maintenant :

-Niall's POV-

Maintenant que Louis venait d'accepter le Pouvoir faisait en sorte que tous les anges de l'Univers et il faudra qu'il vienne à leur rencontre le plus tôt possible si il ne veut pas que la Terre soit infestée d'anges. Il doit se reposer un peu avant, mais en attendant... le jardin est en feu.

-Liam ? l'appelais-je et il stoppa sa conversation avec Zayn pour se retourner vers moi. Le jardin est en feu.

Il se retourna vers le jardin et haussa les épaules :

-Effectivement, dit-il calmement. Perrie ?

-Oui ?

-Pourrais-tu aller chercher le tuyau d'arrosage. Je finis ma conversation avec Zayn et je m'en occupe, me dit-il et il se retourna pour parler avec Zayn.

L'humaine se dirigea lentement vers un grand tuyau vert et le tendit à l'humain. Pourquoi sont-ils si calme ?  Elle retourna sur le côté de la maison et tourna une roulette en métal. De l'eau sortit du tuyau subitement se qui me fit sursauter. Liam dirigea l'eau vers le feu.

-Pourquoi êtes-vous si calme !? Votre jardin est en feu, bordel ... était, me corrigeais-je en voyant le feu éteint par les soins de Liam.

-C'était de mauvaises herbes, répondit Zayn avec un sourire en coin.

-Qu'ont-elles fait de si horrible pour que vous les laissiez brûler ?

Les humains se regardèrent tous pour essayer de savoir si j'avais bien dit ce qu'ils avaient entendu. Quand ils réalisèrent que, oui, je l'avais bien dit, ils partirent dans un fou rire que je n'étais pas en mesure de comprendre.  Qu'il y a-t-il de si drôle ?

-Niall, tu es génial !

Je n'ai vraiment rien compris.

-Harry Styles's POV-

Louis se tenait devant le miroir et changeait de tenue à chaque minutes en regardant nerveusement par dessus son épaule en passant par le reflet. Il avait passé des tenues les plus simple, au plus habillés, mais il passa par des habits vraiment bizarre. Il soupira et ouvrit le tiroir encore un fois pour récupérer une autre sucette puisqu'il venait de finir l'autre. Cela faisait sa quatrième sucette de l'heure. Louis attira mon attention et je remarqua qu'il avait finalement décidé de garder son costume noir de notre première rencontre. J'hocha la tête et il s'attaquait maintenant à ses cheveux, les plaçant dans des coiffures pas possible jusqu'à ce qu'il s'énerve et qu'il reprenne une sucette. J'essayais avec bien de mal de ne pas rire et Louis le remarqua bien assez tôt.

-Viens donc le faire si tu te pense si bon que cela, dit-il énervé.

Il avait l'air parfaitement sérieux maintenant, mais je savais au fond de lui qu'il n'était qu'un enfant. J'empoigna le gel sur le comptoir et me retourna vers Louis, qui lui, me regardait avec méfiance :

-C'est quoi ce truc ?

-C'est du gel à cheveux, voyant qu'il ne changeait pas d'attitude je lui expliqua un peu mieux : C'est du gel pour faire figer tes cheveux dans une seule coiffure.

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant