31. Un nouveau monde

444 37 1
                                    

http://images.alphacoders.com/496/496644.jpg Castiel / Niall

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20150420160624/supernatural/fr/images/1/19/5_qg75e.jpg Épée

Précédemment :

Rien. 

Liam : Qu'est-ce qui se passe ? 

*+*+*+*+*

J'allais répondre mais je me fis couper par un blond qui venait d'apparaître. 

?? : Qui êtes-vous ? 

On se retourna brusquement vers la voix et on découvrit un homme aux cheveux teint en blond aux racines brunes, il avait un teint de peau très pâle avec une touche de rose sur les joues qui lui donnait un air fragile et ses yeux étaient d'un bleu océan pâle. Il était de taille moyenne et portait une chemise blanche avec une cravate bleue attaché à l'envers et un imperméable beige, mais la chose qui retint le plus mon attention fut la paire d'ailes qu'il avait derrière lui. Les plumes blanches avaient l'air si douces et douveteuses.

?? : Qui êtes-vous ?

Il se répéta et sorti une épée, elle était effilée, d'une trentaine de centimètre et elle semblait extrêmement tranchante. (Média : L'épée des anges est dans la main de... Raphael ? En passant, c'est une autre photos pour montrer les vêtements de Niall. Enjoy !)

Harry : Je suis Harry Styles et voici mon frère Liam, Styles également. Je suppose que tu es Niall ?

Il range subitement son arme et nous scrute minutieusement. Il s'arrête enfin sur mon visage et il semble surprit.

Niall : Harry ?

Harry : Oui, comme je l'ai dit...

Niall : Tu es encore mort ?

Harry : Hein ? Non ! Nous sommes là pour Louis.

Surprit, ses ailes s'écartent en un mouvement rapide qui me fait faire un sursaut et Niall écarquille un peu les yeux.

Harry : Quelle sorte de créature es-tu au juste ?

Niall : *Mine renfrogné* Je ne suis pas une créature, mais un ange du Seigneur. *Normal, changement soudain de sujet* Louis est auprès de son père. Que lui vouliez-vous ?

Liam : On est venu le "sauver" en quelque sorte.

Niall : *Surpris* Vous êtes amis ?

On échangea un regard en Liam et moi, il hôcha la tête.

Liam : Exactement. Tu nous aides à le ramener ?

Niall : Certainement ! Louis déteste quand il se sent acculé contre un mur et qu'on veut décider pour lui. Il est complètement indépendant...

*+*PDV Dieu*+* (NDA : Eh oui ! Héhé !)

Cela faisait à peine cinq minutes que, mon fils ainé et le plus fidèle, Michel était allé chercher, mon fils cadet, Louis quand je sentis un changement brutal dans le flux de l'énergie du Paradis. 

Louis était là.

Quelqu'un toqua à la porte et je supposa que c'était Michel pour m'annoncer la venue de Louis. Je lui répondit d'un court grognement qui signifiait "Entrez". Mon état est pitoyable. Michel ouvra la porte et la referma derrière lui, il était seul. Il tenait un homme dans ses bras, il était habillé en noir de haut en bas, sa tête penchait vers en arrière et sa bouche était entrouverte. Une position assez ridicule pour n'importe quel individu. Les morceaux du puzzle se mirent ensemble dans ma tête et le casse-tête se termina enfin.

Dieu : Louis...

Michel hocha la tête lentement et s'approcha de mon fauteuil et déposa Louis dans le petit lit simple qui était installé inutilement dans la chambre où je résidais temporairement.

Michel : Voilà père... Souhaitez-vous que je vous laisse ?

J'hochai la tête calmement  en signe de réponse à sa question et il s'en alla tout simplement par la porte à ma demande. Je me mis alors à détailler Louis, il avait fait vieillir son vaisseau ce qui le faisait paraître froid et inaccessible, ses joues étaient creuses et des cernes apparaissaient sous ses yeux, autre signe évident de sa fatigue dû à ses pouvoirs. Je remarquais qu'il avait troqué ses pantalons rouges et sa marinière aux rayures marines contre plusieurs vêtements complètement noirs.

Quest-ce que Michel lui avait fait pour qu'il soit dans cet état ? Je me levais doucement, mais surement, de mon fauteuil où j'étais installé et m'installa auprès de Louis pour lui toucher le front de ma main et sonder les maux qui le rongeait. Je trouva le sort de sommeil, le brisa en un instant et retourna à mon fauteuil. Briser le sort de Michel m'avait puiser beaucoup d'énergie.

Je me retourna vers mon fils qui venait de gémir faiblement en se recroquevillant sur lui-même. Sa tête devait lui faire souffrir et ses muscles complètement engourdit dû au sort. Il se déplia quelque peu en papillonnant des yeux pour les ouvrir et ils me fixèrent incrédule. Ça ne prit que quelque seconde avant qu'il ne me reconnaisse et réagit brusquement.

Louis : *Criant et ayant une mine dégoûté* Vous !

Il disparut en un instant, je me retourna vers la porte, il était debout devant celle-ci, il cogna de frustration dessus et se retourna lentement vers moi.

Louis : Une pièce anti-téléportation... Sérieusement ? Vous ne me faites donc pas confiance ?

Dieu : *Calmement* On a eu raison pourtant.

Il grogna en acquiescant, ses yeux illuminaient de mille feux d'un bleu éclatant. Un autre signe de son trop plein de pouvoir.

Louis : Qu'est-ce que je fais ici ?

Il ne bougeais pas d'un pouce de la porte, il portait un visage dur et froid, ce qui allait parfaitement avec sa voix dure et tranchante.

Dieu : Tu es venu me voir pour que je t'explique mon mal-être.

Louis : Je ne suis pas venu vous voir ! ON M'AS ENLEVÉ !

Dieu : Non mon fils, ta place est ici, au Paradis avec ton frère vous gouvernerez la Terre, le Paradis et vous détruirez l'Enfer et ses troupes de démons répugnants.

Louis : J'en ai décidé autrement !

Dieu : Tu ne peux pas Louis. Viens t'assoir ici, il faut que je te raconte quelque chose.

Il m'obéis, hésitant, sachant qu'il ne pouvait sortir de toute façon. Et tandis qu'il marchais tranquillement vers moi un fauteuil du même model que le mien paru à mes côté en dégageant une très grande puissance qu'il ne parut pas remarqué. Il était donc inconscient de son surplus de pouvoir. C'était mauvais, très mauvais. 

Dieu : Assis-toi Louis, je ne pouvais pas le dire aux autres/-

Louis : *Le coupant* Pourquoi seulement moi ? 

Dieu : Veux-tu bien arrêter ! Tu es pire qu'avant ta disparition. Tu veux toujours tout savoir, maintenant et tout de suite ! *Continuant son histoire* Je ne pouvais pas le dire aux autres car ça ne concernait que toi. J'ai créé la Terre, c'est un fait, mais maintenant j'en paye le prix, je me meurs et l'Univers doit toujours avoir un "Dieu" et l'Univers c'est moi. Et moi je te choisis pour l'être Louis, mon fils, Seigneur de la Terre.

*+*+*+*+*

Salut salut ! 

Nouveau mauvais chapitre je sais, mais le prochain est supposé avoir de l'action.

J'ai travaillé toute la nuit dessus, j'espère qu'il vous plaira pareil !!

Encore désolé !  ((C'est à croire que je m'excuse à chaque fois !!))

Ask : ask.fm/EMMYBOWTP

On se revoit pour le prochain chapitre ((Qui j'espère sera meilleur)) le 24 juillet !! Portez vous bien !

-KissXx

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant