44. La première mission

550 34 3
                                    

Ce chapitre contient beaucoup de dialogues. Enfin... plus que d'habitude.

Précédemment :

J'ai ma famille, je l'ai trouvé tout seul et j'en suis fier.  

Maintenant :

Finalement, Zayn avait raison et les humains avaient une mission. Il n'était pas tout à fait sur de la créature qu'ils allaient avoir à affronter. Harry et Liam s'occupaient de charger les choses dans l'impala. Les garçons entrèrent à l'intérieur pour les aurevoirs. Ils firent un calin à Perrie, un jeu de main compliqué avec Zayn et un jeu de main simple avec Niall. Arrivé devant moi, Harry ne savait pas comment réagir et il me fit des yeux de chatons.

-Ne me regarde pas comme cela, je viens avec vous, dis-je en le pointant du doigt pour ensuite laisser un sourire glisser sur mon visage. Je vais devenir un chasseur !

-Du calme Lou', rigola-t-il. Nous ne sommes même pas sortit de la maison, il fit une pause en voyant que je portait encore ses vêtements. Je ne déteste pas le fait que tu portes mes vêtements, mais pour une mission...

Ses mots étaient restés en suspend, mais j'avais compris.

-D'accord.

Je me rendis à la cuisine  et croisa Liam qui en sortait avec deux bouteilles d'eaux.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je me changes.

-Tu te changes ?

J'hocha la tête. J'ouvris la porte du réfrigérateur et regarda à l'intérieur. Il n'y avait strictement rien d'anormale, juste de la nourriture.

-Intéressant, dis-je en grattant ma mâchoire et embarqua à l'intérieur sous les yeux ahuris de Zayn, Perrie, Harry et de Liam. 

Niall me regardait ennuyé, déjà habitué de mes petits spectacles dramatiques. J'ai un sens de l'humour un peu douteux, okay ? J'en sortit quelques secondes après sans oublier de faire un peu bouger l'appareil électroménager pendant que j'étais à l'intérieur. Les vêtements d'Harry était dans mes mains, bien pliés, et je portais mes nouveaux vêtements. Je portais les Van's noires qui ne me quittaient jamais à présent, pas de chaussettes et mes pantalons serrés noir. Un t-shirt qui contenait en gros un tigre et d'autre motifs dans le bas et une veste en cuir. Mes cheveux étaient coiffés d'une étrange manière, mais qui m'allait très bien.

 Mes cheveux étaient coiffés d'une étrange manière, mais qui m'allait très bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je suis prêt ! dis-je en arrangeant le col de la veste.

Je me passa la main sur le visage et une paire de lunettes de soleil aviateur Ray Ban apparurent.

- Allons-y ! dis-je en les écartant tous de mon passage. 

Politesse ? Je connais pas désolé. C'est qui ?

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant