Précédemment :
*+*+*+*+*
*+*Harry Styles*+*
Tout est enfin à l'ordre et nous partageons un moment de calme avec tout notre petit groupe, chacun à sa bière et la radio avec des musiques franchement nulles jouent en fond sonore. Liam décide finalement de briser le silence.
Liam : Qu'est-ce q'on va faire maintenant que tout est fini ?
Harry : On pourrait... Je sais pas, mais pour l'instant on ne fais rien. Je suis fatigué. On s'est laissé berner par Louis et ça m'énerve.
Liam : Je dois avouer qu'il va me manquer.
Zayn : Je comprends plus Li', explique.
Liam : Bah, il mettait un peu de piquant dans notre vie.
Harry : T'as raison Za' j'suis barré.
Liam : On chasse toujours la même chose, par exemple : loups-garous, fantômes, démons, ect. Toujours la même chose quoi ! et avec Louis c'était un peu différent.
J'avoue que Louis offrait un divertissement assez varié de nos habitudes et que ça faisait du bien. Mais maintenant il est mort, tué de ma main avec sang froid. Vous avez vu le jeu de mots ?! Excellent ! Hahaha ! Je me fais rire tout seul. Perrie tousse ce qui me fait revenir à la terre ferme.
Perrie : Harry, es-tu sur que tout va bien ?
Harry : Oui, pourquoi ?
Perrie : Tu viens de rire comme un attardé.
Les autres acquiesce ses propos. Gentil les amis ! Une rime ! Hahaha !
Perrie : Tu viens de le re-faire.
Harry : Désolé, j'étais dans mes pensées.
Zayn décide de dévié la conversation qui commence à être malaisante.
Zayn : Bon, alors que vous n'étiez pas là les gars, je vous ai trouvé une mission. Un loup-garou.
*+*À peine 2 jours plus tard*+*
Raah bordel de merde ! Ça fait mal ! C'est en me répétant ça depuis déjà 2 heures dans mon lit que je bougonne car j'ai laissé le loup-garou me griffé tout l'avant bras droit. Une chance que Liam est arrivé par derrière pour l'achever, parce que sinon j'aurais pas donné cher de ma peau. Le loup-garou m'aurait eu dans le piff à des kilomètres à la ronde avec le sang qui coulait. Heureusement qu'on connaît des sorciers avec qui on est amis, parce que je vous jure que j'aurais des cicatrices absolument partout. Mais bordel que ça fait mal !
Liam se moque bien car il n'a pratiquement jamais rien qui peut lui laisser des marques. Et j'espère bien, car c'est mon devoir de le protéger et de prendre les coups à sa place. Je ferais n'importe quoi pour lui.
Perrie m'appelle en bas pour le souper, et je m'y dirige d'un pas lent mes sens un peu embrouillé par la douleur.
*+*PDV Louis*+*
Une semaine est passé depuis ma "mort" et une semaine j'ai passé à surveiller ce bouclé maladroit.
Il a failli se faire tuer nom d'un pigeon !! Une chance que je suis intervenu, car sinon c'était : Bye bye Styles ! Quand Liam est intervenu derrière le loup-garou, il avait mal viser. Donc, il était supposé survivre et manger les deux frères, mais j'ai comme qui dirait, fait imploser son coeur. Pas de trace, et ils pense qu'ils ont eu de la chance. Bye bye Styles !
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...