16. Invoquation

611 40 9
                                    

Précédemment :

Voyante : Oh Seigneur, oh Seigneur, j'y vois plus rien, j'y vois plus rien ! Oh non !

*+*+*+*+*

Par-contre, après ça, je me fais arraché de mon emprise sur le monde réel à cause d'une brulure, qui me ramène brutalement à MA réalité. Je suis toujours en Enfer, et même s'il m'est impossible de mourrir, c'est ça que je suis entrain de faire... à tout petit feu.

*+*+*+*+*

*+*PDV Harry Styles*+*

Zayn a accompagné Pamela aux urgences et nous avons décidé d'aller déjeuner au « Nando's ». Mon restaurant préféré. (NDA : Oui, je sais......)

Une serveuse (à Harry) : Je vous apporte ça !

Elle part. Liam arrive, il est au téléphone avec Zayn.

Liam (à Zayn) : Ouais compris !

Il raccroche.

Harry : Alors où elle en est ?

Liam s'assoit en face de moi.

Liam : Elle est sauvée, mais elle a perdu la vue.

Harry : Elle l'a perdu à cause de nous ! *Coupable*

Liam : Et on a aucun indice qui nous aiderait à avancer. *Désespéré*

Harry : Ca c'est pas vrai du tout.

Liam : Non ?

Harry : On a le nom de Niall ! C'est mieux que rien, avec la formule appropriée, on peut sûrement le faire apparaître.

Liam : T'es cinglé ! C'est hors de question.

Harry : On va le faire payer, il l'a mérité après ce qu'il a fait !

Liam : Pam a eu une vision d'à peine deux secondes et elle est devenue aveugle et toi tu veux l'affronter face à face ?

Harry : T'as une meilleure idée ?

Liam : Oui justement alors écoute moi, je t'ai dit qu'il y avait des démons regroupés en ville.

Harry : Et alors ?

Liam : Alors on va vite s'en occuper, et peut être que ces démons pourront nous renseigner.

La serveuse arrive, et pose les assiettes sur la table.

Liam : Merci

La serveuse s'assoit à la table avec nous. On la regardent surpris.

Harry : Vous êtes directe vous !

La serveuse : Oh pardon, je croyais que vous nous cherchiez !

Ses yeux deviennent noirs, c'est un démon. Tous les gens dans le restaurant sont en fait des démons. Un d'eux se lève et ferme la porte du restaurant à clé.

La serveuse : Harry, qui l'aurait pensé ? Tu es revenu de l'enfer.

Harry : Tu vois bien !

La serveuse : Si on t'a fait revenir c'est que tu es important ! Dis-moi, quel petit secret dissimules-tu ?

Harry : En général les femmes craquent pour mon joli nombril. J'en sais rien ! Je ne sais pas du tout qui a décidé de me ramener.

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant