38. Le plan

539 32 8
                                    

IMPORTANT DE RÉPONDRE À LA QUESTION DANS LA NOTE D'AUTEUR ! MERCI ! BONNE LECTURE

Précédemment :

-Alors, on meurent tous ensemble ?

-On meurent tous ensemble, dîmes-nous d'une seule voix.

Maintenant :

-Alors quand tu disais que tu étais le seul qui pouvait neutraliser un archange. C'est vrai ? On ne peut pas t'aider ?

-Malheureusement non, répondis-je sans compter sur Niall pour me couper.

-La seule chose qui peut tuer un archange, c'est une lame d'archange, dit-il en me regardant fixement.

Grace à lui Liam et Harry me regardait comme si j'allais faire apparaitre une bombe nucléaire. Je souffla, j'étais encore réticent à vouloir la ressortir. Je tira un objet de ma poche gauche de ma chemise et la lame en sorti. Je la déposa sur la table et elle disparu. Je soupira de découragement. Ma lame était très spéciale, elle avait une conscience... et beaucoup d'humour taquine. Disons qu'elle avait prit exemple sur son maitre.

-Allez, dis-je d'une voix se voulant douce. Je suis désolé de t'avoir abandonné aussi longtemps.

Elle réapparut immédiatement dans un nuage de fumée et de feux d'artifices.

-Peux-tu me dire ce que tu fais, demandais-je en riant de sa bêtise, en oubliant le monde extérieur.

Je la pris dans mes mains et Niall se remit à parler :

-Voici la lame de l'archange Louis. En tout il y en a six, une pour Dieu, Louis, Michel, Lucifer, Raphael et Metatron. Une simple épée des anges ne peux tuer un archange, seulement les blessé. L'épée de Louis est spéciale, elle a une conscience propre à elle-même et elle a malheureusement prit exemple sur Louis quand il était plus jeune et moins bougon.

-Et c'est quoi une épée des anges, demanda Liam.

Ah tiens. Je l'avais oublié lui. Je fis apparaitre deux épées des anges et leur donna une à chacun.

-En quoi c'est fait, je ne connais pas ce métal ?

-En Hymlia, répondit Niall. Et cela peut me tuer donc je vous prierais de faire attention avec vos nouveaux jouets, dit-il en louchant sur la lame de Liam qui venait de lui passer en dessous du nez.

-Nouveaux jouets ? Demanda Harry.

-Oui Harold, vous ne possédez aucun arme contre les anges et de vous donner cela me réconforte un peu. Je veux vous protéger le plus possible contre ces anges.

Un poids s'ajouta sur mes épaules et je ne pus empêcher le flot de mot qui s'en suivit :

-Personne, je dis bien personne, ne mérite ça. Il n'a pas le droit de vouloir imposer ses décisions sur tout le monde. Il n'avait pas le droit de revenir après tout ce temps en imposant encore ses décisions. Il est un stupide arrogant égoïste doublé d'un connard. Un gros connard. DIEU EST UN GROS CONNARD. Et Michel aussi est stupide ! Il est incapable de faire ses propres décisions, c'est une plaie. Si on ne lui dit rien, il ne sait rien. Et il il veut se proclamer roi du monde. Pffff...

Je me laissa retomber sur ma chaise de laquelle je m'avais levé quand j'avais crié. Je m'affala complètement sur la chaise et je me frotta les tempes avec mon index et mon majeur. La pièce plongea dans un silence complet, la tension vibrait dans l'air et hérissait les poils de ma nuque.

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant