24. L'illusionniste

527 38 12
                                    

Je tiens à dire bravo à celles/ceux qui ont trouvé qui était l'embrouilleur !

( Même si c'était pas compliqué )

Précédemment :

Harry : Ils peuvent changer de forme. Et qui était là à chaque nouvelles victimes ?

Liam : Tu veux dire que Louis...?

Zayn : Exactement.

*+*+*+*+*

*+*PDV Extérieur*+*

Dans le repaire de l'embrouilleur, ce dernier regard plusieurs numéros du Weekly World News, dont des articles sur les extraterrestres, les alligators et les cannibales avec des tronçonneuses.

Embrouilleur : Oh ! Ça, c'est pas mal du tout.

L'embrouilleur est en réalité le concierge de l'université. Il pose le magazine et siffle pour appeler son chien.

Embrouilleur : Viens là !

Le chien court vers lui.

Embrouilleur : Il est tard. T'as faim ? Allez, viens.

L'embrouilleur et le chien vont à la cuisine où toutes sortes de gâteaux et de bonbons sont.

Embrouilleur : Il manque le meilleur.

Il sourit et deux hommes très sexy, un blond et un brun, se matérialisent à partir de rien. Ils se mettent à rire tandis qu'ils le nourrit.

*+*+*+*+*

*+*PDV Liam Styles*+*

Le lendemain matin au Crawford Hall, Louis/Gabriel nous mène à l'étage et on est à nouveau revêtu de nos uniformes de changeur de cable.

Louis/Gabriel : Excusez-moi d'afficher cet air épuisé. Je dois dire que j'ai eu une sacrée nuit. Un délire sexuel, vous imaginez même pas.

Harry : Oh, on imagine très bien. Ecoutez, on sera pas longs. On voudrait voir deux bureaux au troisième étage.

Je vois très bien la grimace d'Harry quand Louis/Gabriel a évoqué sa nuit. Je ne veux même pas imaginer.

Louis/Gabriel : Aucun problème.

Liam : Oh, quel imbécile. J'ai laissé l'appareil dans la voiture. Vous n'avez qu'à continuer sans moi et je vous rejoindrai.

Harry : Oui.

Harry monte les escaliers avec louis/Gabriel. Pendant ce temps, Je descend et va aux vestiaires en forçant la porte métallique. Je vérifie tous les casiers et trouve un numéro du Weekly World News dans un casier à propos des extraterrestres qui abusent des pom-pom-girls. Je crois bien qu'on avait raison. Bonne chance pour nous échapper cette fois Louis...

*+*+*+*+*

*+*PDV Louis*+*

Les garçons sortent de Crawford Hall.

Liam : C'est pas parce qu'il lit ce magazine que c'est forcément lui.

C'est moi.

Harry : C'est lui.

Liam : Je le lis, moi aussi.

Harry : Je te parie que c'est lui.

Ouais Liam, c'est moi ok ?! Pfft ! Qu'il est stupide.

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant