Avant de commencer, il y a-t-il des Louis' girls ? La vidéo en média est juste hfdbyvbfhvgdbjfh ! Donc vous pouvez regarder... même si c'est pas votre crush du goupe.
Vous en pensez quoi de #TOMLINSONSLAYAGAIN ???
Shiraz024 a posé a Harry.
Que pense-tu de Louis physiquement ?
Harry : Il est vraiment se/-. Il est beau...
Louis : C'est tout Styles ?
Harry : Whaat ?
—
Shiraz024 a posé a Harry, encore.
Cantaloupe, pomme ou banane ?
Harry : Banane, évidemment ! Duh.
Liam : Parce que t'aime bien les/- !
Harry : Ta gueule Liam, ta gueule. J'aimerais qu'on ne me dérange plus s'il vous plait.
—
Shiraz024 a posé a Liam.
Que pense-tu des habitudes alimentaires de ton frère ?
Liam : Go les végétariens ! Voilà, ça résume tout. Plus jamais Bambi ne perdra sa maman à cause de moi.
Zayn : Il ne la perdra plus jamais sa maman Bambi. Elle est morte.
—
Shiraz024 a encore posé une question, pour les auteurs cette fois...
Vos personnage préféré ?
Emmy : Perso, je dirais Louis et Niall. Et toi Éli ?
Élizabeth : Moi aussi c'est Louis et Niall ! Coïncidence ?
Emmy : JE NE PENSE PAS !
Élizabeth : Tu sors. *Regarde Emmy s'en aller*
—
ELICARON1318 a posé à Liam.
Qu'est-ce que tu ressens envers Louis ?
Liam : La dernière fois que je l'ai vu, ce n'était que la deuxième fois, il a laissé Harry mourir. C'est un batard. Je ne l'aime pas dans tout les cas.
—
ELICARON1318 a posé à Emmy. (Auteur)
D'où t'es venu l'inspiration pour créé Illusion ? ?
Emmy : En fait c'est très simple, rongé par ça passion grandissante Élizabeth m'a montré " Supernatural ", une série que j'avais déjà écouté antérieurement, mais ne nous attardons pas là-dessus, je disais donc, elle m'a montré la série, j'ai écouté pas mal d'épisode et je me suis dis : " Pourquoi pas ? ". Donc je lui en ai parlé, elle a tout de suite accroché et je lui ai demandé de m'aider pour l'écriture ( Ouais bon, c'est tout moi qui écris. ), elle a bien évidemment accepté. Elle m'a aidée pour... un chapitre et même pas au complet... Le 5 je pense... Anyway, j'ai littéralement transformé les personnages, mais pas assez pour une fan de " Supernatural ". En fait Zayn est suposé avoir plus de 50 ans dans la fiction si je ne l'aurais pas changé donc...
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...