Précedemment:
Je commençais à rentrer le numéro pour appeller la dépanneuse quand:
??: Oh la la ! Pas si vite !
*+*+*+*+*
*+*PDV Harry Styles*+*
P*tain, mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?!
*+*PDV Liam Styles*+*
Liam: Quoi, mais !? *Je remarque le gars louche avec MON téléphone* Alors déjà, tu me redonne mon téléphone !
À peine ais-je finis cette phrase qu'on se retrouve plaqué sur la voiture.
??: Non mais, c'est une manie chez les Styles ? Vous ne dites pas bonjour ?!
Aucun de nous deux ne réponds.
??:*Soufle* Bon, je ferais la conversation tout seul alors. Salut ! Je m'appelle Louis, juste Louis. Triste non ?
Attends ! Louis ? LE Louis du pieux ?
Harry: Ta gueule !
Louis: Oh ! Il m'a dit "Ta gueule" ! *Mine faussement ému* Et puis oh ! Si tu y tiens. (Média)
Clac !
Une seconde on est collé contre la voiture et la seconde d'après on est à l'intérieure de celle-ci, devant chez Zayn et Perrie, avec ces dernier qui acours dehors pour venir nous rencontrer.
*+*+*+*+*
*+*PDV Harry Styles*+*
Raah ! Il me soule !
Zayn: tu sait comment il a fait ça ? T'as une blessure ? Il t'as blesser ? Ça va ? Oh mon dieux Perrie, apporte-moi un "Advil", il est tout rouge ! T'as pas envie de vomir ? T'es étourdi ? Tu vas t'évanouir ?
Raah ! il me soule ! Je l'ai dèjà dit ? Bon, tant pis !
Harry: ZAYN ! Voudrais-tu que je te montre comment je me sens en pleine forme !?
Zayn: ...
Ah ben voilà ...!
Harry: Merci, bye ! J'vais me coucher, on en reparlera ce soir !
*+*+*+*+*
*+*PDV Louis*+*
Deuxième rencontre avec les Styles ! Pour une première, Liam n'avait pas l'air plus poli que son ainé. Pourtant moi qui le croyais plus intelligent, il m'a prouvé qu'il peut être aussi insignifiant.
AAAAAH ! Désoler, il y avait une araignée qui m'a marché sur le pied, j'ai règler son cas j'ai envoyer cette idiote dans l'océan pacifique. Quand on s'en prend à moi, il y a des conséquences, même pour une petite araignée...
Bon continuons avec les Styles voyons voir par lequel commencer... Mmm... Harry tiens ! Harry, Harry, Harry, il avait l'air siiii content de me revoir ! J'espère que vous avez compris le sarcasme. Donc, Harry Edward Styles... Que dire...Il n'est qu'un sale porc ! Après mon départ du motel il pensait déjà à s'empifrer, et tout à l'heure il se plaignait encore qu'il avait faim ! Non mais sérieusement !?
Bref passons à l'autre clown, ah non c'est vrai il en a peur, roulement de tambours...... Liam ! Comme ça il est soumis au moindre désire alimentaire de son frère, bravo la paresse Harry ! Il parait que ce crétin à une peur bleue des cuillères... Intéressant, je vais essayer de trouver un petit supplice avec cela pour lui faire un joli cadeau...
*+*+*+*+*
*+*PDV Harry Styles*+*
Je me réveille en sueur.
J'ai encore fait ce rêve dans lequel, ce p*tain de Louis me tuait à répétition, mais cette fois il avait trouvé de nouvelles manières de me tuer encore plus souffrantes les unes que les autres. Je jette un coup d'oeil à mon cadran.
5:03 AM.
Génial, merci Louis ! Je ne réussirai pas à me rendormir. Je me dirige vers la douche, après tout, j'en est bien besoin.
*+*+*+*+*
*+*PDV Liam Styles*+*
Liam : Je... Non... Aaaah !!!
Je me réveil en sursaut et regarde partout autour de moi. Fiou... Aucune cuillère. Ce n'était qu'un rêve. Pourtant ça paraîssait si réel, autant l'illusionniste que tout ces cuillère qui m'entourait. Je ne sais pas comment, mais ce Louis à réussi à contrôler mes rêve aussi.
5:03 AM
Je vais commencer à faire plus de recherche pour découvrir comment il peut faire ça, car même pour un illusionniste c'est très difficile d'arriver à contrôler les rêves, sauf si tu est envoyé dans une illusion.
J'entend la douche partir. Harry a dû lui aussi faire un cauchemard. Bon maintenant direction: la bibliothèque !
*+*+*+*+*
*+*PDV Harry Styles*+*
Une bonne douche me fait toujours du bien. Je descend les escaliers et vois Liam déjà le nez dans les livres de Zayn.
Harry: Qu'est-ce que tu fait à 6:07 du matin le nez dans les livres ? Je savais que tu es geek, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Liam:*Ne levant pas le nez de son livre* Je ne suis pas geek ! Ce n'est pas un crime d'être studieux. Bref... Alors que fais tu TOI à 6:07 du matin ? (Ne pas oublié sa douche)
Harry : J'ai fait un cauchemars.
Liam: Moi aussi. Que se passait-il dans ton rêve ?
Harry : L'illusionniste, ou plutôt Louis, me tuait de façons répétitive, mais de manières différente.Toi ?
Liam: J'était dans une pièce fermée et il y avait Louis qui m'avait attaché et il y avait des cuillère qui commençais à rentrer dans la pièce, il y en avait partout. J'étais sur le point de mourrir, puis je me suis réveillé.
Harry: C'est pas que c'est ça, mais viens. On va se coucher, sinon on va être brulé mort demain.
*+*+*+*+*
''Bonjour / Bonsoir ! Vous allez bien ?'' (...) ''Vous me répondez pas, je vous boude !'' (...) ''...'' (...) *malaise*
Ça suffit les conneries !! Louis déteint trop sur moi !
Oui, le média est en anglais. Oui, ce n'est même pas Louis ou Harry ! Et oui, je me parle tout seul !!
Personne ne vas lire cet note d'auteur *soupir*... Oui, je m'emmerde ! eh bah c'est comme ça que vous avez vos chapitre. Je vais me la fermez, ça ne finira jamais !
"Bon enfin !! " Ta gueule conscience !!
J'ai un compte Ask: http//ask.fm/EMMYBOWTP N'hésiter pas à me poser des question !! Aux personnage aussi !!
@EMMYBOWTP (image de Louis pour photos de profil)
http://www.degradation.fr/chapitre.php?id=5 (( Fictions que je vous conseil - Larry ))
Next chapitre: Jeudi 12
VOTE/COMM/MESS.PRIV
-KissXx
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...