Dans ce chapitre Louis compte les heures, okay et il dit ce qui se passe en gros. So, ne soyez pas débousselés. La première heure commence à 18 heure.
Précédemment :
Je ferma les yeux et il ne me fallu que quelque secondes pour tomber dans le sommeil toujours en ignorant les frissons et les vagues de chaleur qui me parcourait à cause de sa présence.
Maintenant :
-Louis's POV-
18Une heure. Un sommeil paisible.
19Deux heures. Un sommeil paisible.
20Trois heures. Rien.
21Quatre heures. Il s'est retourné vers moi. Les rideaux laissent passer le clair de la lune jusqu'à son visage. Même s'il peut paraître dur et froid, Harry est un gros ourson arc-en-ciel. (NDA : Putain d'ourson !) Je soupira. Qu'est-ce qu'il m'avait prit d'accepter ?
22Cinq heures. 22:37. Je bougea un peu pour me trouver un position plus confortable.
-Grmblbl.
J'arrêta tout mouvement et me reposa doucement sur le lit. Harry étira son bras sur mes hanches et me raprocha dans son sommeil. Il posa sa tête sur mon torse et cala une de ses jambes par-dessus la mienne [Média] (NDA : C'est le mieux que j'ai trouvé, okay ?) Il fait quoi là ? Je dois avouer que c'est mignon. Avoir besoin de serrer quelqu'un même dans son sommeil le rends plus ourson arc-en-ciel. La chainette que je lui ai offert repose sur mon torse. Ses boucles s'échouent sur son visage, ses épaules et un peu sur moi. Je repoussa celle sur son visage en l'éffleurant doucement. Il frissonna. Est-ce qu'il a froid ? Je lui rajouta une couverture et me mit à lui caresser les cheveux.
23Six heures. Je retraçais les formes de son visage. De sa nuque à la naissance de ses cheveux.
00Sept heures. Liam rentre en catimini dans la chambre pour voir si tout va bien, même si je lui avait dit plus tôt qu'Harry et moi ne viendraient pas au repas du soir. Il avait trouvé cela soupçonneux, mais j'étais déjà retourné à la chambre bien avant qu'il ne puisse me poser des questions. Il faillit allumer la lumière et réveiller Harry par ce geste que je fit disparaître l'ampoule.
-Harry dors, murmurais-je durement.
-Qu'est-ce que tu fais là ? dit-il en murmurant aussi.
-Il m'as demandé de rester.
Il jeta un regard autour de la chambre pour finir sur la table de nuit.
-Il était soul.
-Et ?
-Il ne savait pas ce qu'il disait.
-Et ?
On dirait mon "oncle" Balthazar. Je l'appelais seulement comme ça pour le faire chier. Sacré personnage ce Tonton Bal. Un autre archange en passant. Je l'ai oublié avec Uriel. Balthazar est mort et Uriel est un bâtard alors...
-Laisse tomber. Bonne nuit Lewis.
-Bonne nuit Lima Bean.
01Huit heures. J'ai recommencer les caresses sur ses cheveux quand il avait commencer à s'agiter et faire des bruits bizarres.
02Neuf heures.
03Dix heures.
04Onze heures. Harry marmonnait des choses incompréhensible dans son sommeil.
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...