-Louis's POV-
6 mois et demi plus tard...
17 décembre 2016. C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui que Perrie va mettre au monde son petit humain. Felicia. Felicia Malik. Naturellement, elle ne le sait pas encore. Comme personne ne sait que c'est une fille. Ils ne savent pas comment ils vont l'appeler et ils ne savent pas que c'est aujourd'hui à 2:18 du matin.
Je regarde l'heure : 2:16. Parfait. Je réveillas doucement Harry et il grogna en parlant :
-Déjà 2:17 ?
Depuis déjà une semaine que je réveillais les garçons vers cette heure pendant quelques minutes de manière à ce qu'ils soient près pour cette nuit. Ils me remercierons plus tard, j'en suis sûr. Je regarda encore le cadran 2:18.
-Harry tu vas vouloir te lever bientôt.
-Non, Louis, je retourne dormir dès que le 5 minutes est passé.
Je ricana doucement on verra.
3
La vague de douleur réveilla Perrie.
2
Elle fut confuse et découvrit la flaque d'eau.
1
Elle cria sous la nouvelle douleur er réveillas Zayn en sursaut. Harry se redressa rapidement dans le lit et me regarda avec de grand yeux. J'entendis Liam tomber de son lit et se précipiter vers son placard. Harry fit de même, mais j'avais prévu le coup et lui avait mis des vêtements sur une chaise. Harry finissait de s'habiller alors que Liam entrais sans pudeur dans la chambre pour dire à Harry de se dépêcher.
Les deux frères descendirent les escaliers en vitesse et Harry alla chercher des bouteilles d'eau dans le réfrigérateur pendant que Liam prenait le sac qui était prévu pour « le grand moment ». Je pris les clés de la voiture de Zayn dans le bol à clé et alla la démarrer. J'ouvris la porte passagère alors que les futurs parents passaient le pas de la porte. Zayn installa Perrie confortablement et remercia grandement les garçons, mais fut ramener à l'ordre par Perrie qui s'impatientait. Il démarra l'auto rapidement et fut aussi vite hors de vue.
-Les joies de l'humanité...
-Louis !
Je souria. Plus que 3 heures maintenant.
* . ' . * . ' . * . ' . * . ' . *
5 heures du matin.
Le bébé montre sa tête et 4 heures plus tard les humains peuvent enfin voir l'enfant.
Je me figea à l'entrée de la pièce. De l'énergie était condensé dans cette pièce en grande quantité. Je la dissipa et je pus enfin entrer dans la pièce. Harry me demanda si tout allais bien, je ne fis qu'hocher de la tête et il s'en contenta, assumant que je lui dirait si quelque chose devenait inquiétant.
Zayn emmena Liam et Niall voir le petit humain. Harry et moi-même alla voir Perrie.
-Bon matin les garçons, ricana-t-elle en voyant les cernes d'Harry.
Harry s'assit sur la chaise à côté du lit d'hôpital de Perrie et les deux commencèrent à parler. Perrie lui apprit que c'était une fille et que son nom était Felicia. J'observai l'état de Perrie : son rythme cardiaque était régulier quoiqu'un peu rapide, les médicaments que les médecins lui avaient donné faisaient leur effets, mais ils vont s'atténuer bientôt si ils ne viennent pas lui en redonner. Elle était épuisée s'en était sûr, mais elle continuait à sourire et à rester éveiller. Tout est normal heureusement. Les bons côtés d'être un chasseur.
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...