~Média : Louis était et sera toujours habillé de cette façon dorénavant et avec cette coifure, sauf si je vous dit le contraire. Pour ceux/celles qui se le demandent, Louis, a juste à claquer des doigts pour obtenir des nouveaux vêtements, je pense que vous faites le cheminement seuls/seules à présents.~
Bonne lecture !!
Précédement :
Harry : On prends la route après le p'tit-dej'. On a 4 heures de route à faire, direction Scottow !
Liam : Ah oui, et pourquoi ?
Harry : On a une nouvelle affaire ...
*+*+*+*+*
*+*Sur la route, toujours du PDV d'Harry*+*
Liam : Tu sais comment il a fait pour savoir où habite Zayn ?
Harry : Qui ?
Liam : Louis, pauvre cloche ! (NDA : Où est l'insulte, je me le demande ?)
Harry : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu Liamou. Et non je ne sais pas comment Louis a fait pour savoir où habite Zayn.
Liam : Je te jure que la proch/ ...
Harry : Taratata ! Je t'appelle comme je veux, p'tit-frère ! ( NDA : Bah oui, Harry est le plus grand ! )
Liam : Aaaaah, et aux pires tu te la ferme !! *Visiblement énervé*
Harry : Mais oui, c'est ça...*Amusé*
*+*+*+*+*
Après s'être installé dans un motel, Liam et moi, nous sommes rendu au poste de police, celui où se trouve le bureau du chef de police, logique.
Liam : Alors, que s'est-il passé ce matin là ?
Harnold : De quoi parlez vous monsieur...?
Liam : Padalecki, Jared Padalecki et mon coéquipier Jensen Ackles. Et, je vous parlais du "zombie de Scottow", le cadavre qui s'est miraculeusement disparu.
Harnold : Alors monsieur.Padalecki et Ackles, l'article disait tout ce que j'ai vu. Il n'y a rien à rajouter. Je me demande ce que le FBI peut bien faire avec cette affaire.
Liam me regarde d'un air découragé.
Harry : Ce type d'affaire est déjà apparu dans nos dossiers.
Harnold : Ah... Je, ok. (NDA : ...C'mon ! *désespéré* )
Une voix nous sort de cette conversation gênante.
?? : Chef !?
Harnold : Oui Gloria ?
Gloria ? Quel nom tout pourri ! (NDA : Désolé si y'a une/des Gloria. )
Gloria : Notre légiste a reçu un corps, il est mort attaqué par un ours.
Harnold : Je, je c'est lui !
Liam : Qui ça "lui" ?
Harnold : Le zombie !! Nom d'un beignet ! (NDA : :3 Juste pour nourrir le stéréotype. )
Gloria : Vous devriez y aller chef !
Harry : Non c'est bon on y va ! Nous devrions laisser un alpha au poste.
Flater son égo pour qu'il nous laisse y aller seul. Check !
Harnold : Vous avez surement raison.
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanficVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...