40. C'est parti

495 32 14
                                    

Précédemment :

-Appelle moi Louis, voyons Harold !

Maintenant :

Un long silence s'installa sans que Louis ne bouge.

-Tu vas m'expliquer c'était quoi ça ou il faut que je te le demande ? Dit-il en pointant vers le bas et ses lèvres.

Un petit rire gêné traversa la barrière de mes lèvres.

-Peut-être plus tard Louis.

Il me lança un regard ennuyé avant de lever ses hanches pour me faire comprendre qu'il allait s'enlever de sur moi.

-Bon, je suppose qu'il ne me reste qu'à demandé à Lima.

-Oh non, surtout pas !

Je le rattrapa par les hanches et le bascula sous moi sa tête vers la fin du lit. Qu'est ce que je fait encore !? Réfléchis un peu !

-Ce que j'ai fait tout à l'heure, avec nos bouche. C'est embrasser quelqu'un... et ce qui se passe en bas... euh, j'hésitais clairement à le lui expliquer, ça s'appelle une érection, dis-je le plus rapidement possible et en détournant le regard.

-Ce n'est pas de ce que tu parlais avec Liam l'autre fois avec le film stupide d'amour ? (NDA : J'aime vraiment pas ça *vomit*)

-Euh oui ?

Il me regarda avec aucune émotions sur le visage. Tout d'un coup, un muscle de sa joue gauche tressauta avant qu'il n'explose de rire dans mon visage. Qu'est-ce que j'ai fait ?

-T-tu, il essaya de commencer une phrase qu'il ne finira jamais alors qu'il explose une nouvelle fois de rire.

Je grogne et me releva de sur Louis pour me mettre en indien une nouvelle fois. Il à l'air de s'en foutre complètement alors qu'il se tortille de rire sur le lit droit devant moi. Son rire mélodieux rempli rempli la chambre alors que je le regarde se tenir le ventre avec ses deux avant bras et se replier de lui-même alors que son visage est illuminé par son rire. Son fou rire passe -enfin- et il s'allonge en étoile en posant un pied sur mon épaule et l'autre sur mon genou, toujours le sourire au visage.

-Alors Harold, bien dormi, il me demanda avec un sourire.

Est-ce qu'il sait ce que j'ai rêvé cette nuit ? Disons que c'était pas des poneys roses à pompons.

-Oui oui en effet, et toi ?

Je me figea en prenant compte de ce que je venais de dire. Reprends-toi Harry ! Comment t'as fait pour survivre aussi longtemps.

-Bien sur, c'était reposant, la meilleure nuit de ma vis, je dirais même/-

-Oh ça va, j'ai compris, Ralais-je.

Il pouffa légèrement de mon mécontentement. Il enleva ses pieds de sur mon corps et imita ma position.

-Tu es sur que tout va bien ? Tu faisais des bruits étranges cette nuit, dit-il en devenant instantanément sérieux.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !?

-C'est normal Louis, ne t'inquiète pas.

Oui oui, ne t'inquiète pas, on as juste rêvé de toi toute la nuit.

Ah non, pas une mini-voix, par pitié.

Bah non mon petit loup, t'es prit avec moi. T'es trop nul pour t'occuper de ton cerveau tout seul.

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant