Précedemment :
Harry: C'est pas que c'est ça, mais viens. On va se coucher, sinon on va être brulé mort demain.
*+*+*+*+*
**Le lendemain matin**
*+*PDV Zayn Malik*+*
Non mais, il fout quoi Liam ?! Il est 10:00 passé et il n'est même pas levé !!
Bon tant pis, je vais allé le réveiller !!
Je grimpais les escaliers par deux, pour rejoindre la chambre de mon cher Liam. Une fois rendu à celle-ci, je ne pris pas la peine de cogner et rentra immédiatement.
Zayn : Leeyuuuum ...?
Liam : ...
Zayn : Liiii' ...?
Liam : ...Grmmllmm
Zayn : *Faiblement* Alors si c'est comme ça ! -------------- LIAM !!
Ce dernier sauta de son lit, couteau en main, prêt à attaquer, celui qui s'avait introdui dans sa chambre à son insu, pendant qu'il dormais.
Liam : P*tain Zayn ! Tu m'as fait peur !
Zayn : *Pointant le couteau* Je vois ça !
Liam : Ça t'aprendra !!
Zayn : Gna gna gna !
*+*+*+*+*
Maintenant douché, habillé et réveillé. Liam est venu nous rejoindre dans la salle à manger et mange ses trucs biologique, parce que oui, il est végétarien.
Liam : Dit, t'arrête de me regarder comme ça Za', on dirait que ... je sais pas trop, mais arrête de me regarder !
Zayn : Non, je me disais juste pourquoi t'es végétarien ?
Liam : Je t'ai déjà répondu.
Zayn : Rafraichit moi la mémoire alors !
Liam : *Souffle* Tu te rappel du jour où nos parents nous ont amené à la chasse ?
Zayn : Carrément ouais ! C'étais amusant !
Liam : ... Peut-être pour toi, mais pas pour moi. Ils nous ont demandé de tuer Bambi !!
Zayn : C'était pas Bambi, c'était la maman de Bambi ! Crétin !
Liam : Oui bon, eh bien j'ai été traumatisé, Harry a tiré dessus et tellement il tremblait, qu'il a manqué son tir et a manqué le coeur. Bordel ! Il bougeait encore quand on s'aprochait, J'AI du l'achever, et je me suis promi de ne plus jamais manger de viande.
Zayn : C'est drôle cette histoire m'a toujours fait rire ! *Mine amusé*
Liam : *Grogne* Ferme-la !
Harry : *Entrant dans la salle à manger* Zayn qu'as-tu fait à Liam pour qu'il soit de si mauvaise humeur un matin ? (sourire)
Zayn : Oh 2 fois rien ! Je lui ai juste rapellé la mort de la mère de Bambi !
Harry : Alors là, c'est pas drôle ! *Moue enfantine boudeuse*
Zayn: Vous êtes pas marrant les mecs !
Perrie : *Surgissant de nulle part* T'avait qu'as pas ramené de mauvais souvenirs !
Zayn : *Évitant complètement la conversation* Salut chérie, bien dormie ?
Perrie : *Mordant à l'hameçon* Oui, et toi ?
Zayn : Toujours avec toi !
Je gratifie les gars d'un mouvement de sourcil comme pour leur dire : '' Eh ouais, je l'ai dans la poche, nananère ! ''.
Perrie : *Depuis la cuisine* J'ai pas oublié Za' !
C'est au tours des gars de faire une petite danse de la victoire.
Harry et Liam : Nananère !
Bref... on est des gamins.
*+*+*+*+*
*+*PDV Harry Styles*+*
Bref, hier on a pas parlé des évènements des derniers jours, mais Zayn ira surement se renseigner auprès de Liam. Comme si je n'étais pas là, bref. Il y a trop de bref, bref.
Louis nous a fait perdre notre temps.
En attendant, j'ai déniché une affaire, à Scottow.
Dans les journaux on peut lire :
** ZOMBIE À SCOTTOW !!! Article page 4.
- Nous avons envoyé notre meilleure journaliste sous enquête, voici ce qu'elle a rapporté :
Le chef de la police Harnold Krueger a été témoin de l'accident, voici ce qu'il nous a raconté :
Harnold : Je faisais ma ronde habituelle matinales des routes autours de ma ville, un corps étendus était au bord de la route, je me suis arrêté sur le bord celle-ci, je me suis aproché du corps, un oiseau mangeait le foie du corps, il s'est envolé quand il m'a vu marché vers lui. Le corps était congelé, quand je lui a pris son pouls, il n'y en avait pas, je l'ai déclaré mort avec certitude. Donc le temps que j'appelle les secours avec la radio de ma voiture, il avait disparu. Je me suis aproché de l'endroits où il y avait le corps, le sang était toujours là, me certifiant que je n'étais pas fou, une piste de trace de pas se dirigeait vers la forêt, je n'y suis pas allé à cause des grizzlys (NDA: Ours brun) dans la forêt. Je suis parti aux poste faire ma déposition. Notre gars vas se faire déchiqueter par les ours. (NDA : L'article continu mais la flemme, pas important pour le reste.)
Harry : Liam ?
Liam : Mmh ? *Portant son regard et son attention sur moi*
Harry : On prends la route après le p'tit-dej'. On a 4 heures de route à faire, direction Scottow !
Liam : Ah oui, et pourquoi ?
Harry : On a une nouvelle affaire ...
*+*+*+*+*
Hi ! Le premier qui dit oops a un ticket tout droit aller pour l'Enfer ! Je ne rigole pas... Mais si ! Pétez un coup, rooh !
Sinon, qu'avez vous pensez du chapitre ?
Pour quelques chapitres, je fait une déviation. Il se peut qu'on ne voit pas Louis souvent, mais lui, il les surveille. Donc ne vous inquiétez vous pas je sais ce que je fait, du moins enfin je crois. Je compte sur vous pour me dire si ça part en...... couscous ? (Vous : Couscous ? Mais elle est folle nom de dieu ! ) Voilà c'était ça. J'ai déjà prévu ce qui allait se passer donc, ne paniquez pas ! Tout vas bien !
VOTE/COMM/MESS.PRIV
Prochain chapitre: mercredi 18.
J'ai un compte Ask: http//ask.fm/EMMYBOWTP N'hésiter pas à me poser des question !! Aux personnage aussi !!
@EMMYBOWTP (image de Louis pour photos de profil)
http://www.degradation.fr/chapitre.php?id=5 (( Fictions que je vous conseil - Larry ))
-KissXx
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...