MDR Louis et Liam sur la piñata de Nougatine !!! Ces gamins je vous jure ! Désolé si le média ne s'affiche pas. Wattpad me boude je pense.
Précédemment :
Harry : On t'expliquera plus tard. Amène-nous à Louis.
*+*+*+*+*
Il remit rapidement ses mains sur nos fronts et on se retrouva devant des tas de dômes en verre en rangées. Il y avait plusieurs personnes à l'intérieur de ceux-ci. Ils ressemblaient à des statues. Du coin de l'oeil je vis Niall frissonner.
Harry : Qui sont tous ces gens ?
Niall : Ce sont des anges qui ont désobéis à Dieu lui-même. Ils sont condamné à rester emprisonner pour l'éternité dans leur prison de verre jusqu'à ce que Dieu leur trouve une mission pour leur faire pardonner leur péché. Beaucoup d'entre eux ont été corrompus par les démons et ont été envoyés en isolement pour leur péché. Tout ceux qui sont ici on été et sont les anges les plus important de tout le Paradis. Les autres ont été déchus puisqu'il n'était pas assez important. Ce qui a donné vos dirigeants humains. Ce sont des anges déchus. Ceux-ci sont allé dans la voix de la rédemption. Leurs âmes seront purifier et pourront regagner le Paradis sous forme d'âme. Nelson Mandela était un de mes meilleurs amis et aussi celui de Louis.
Liam : Pourquoi Louis est ici ? C'est un illusionniste. Il n'a rien à y faire.
Niall : Je ne suis pas vraiment supposé vous en parlez, Louis me tueras pour sur si je vous le dis.
Harry : Et si on le trouvait au lieu de papoter comme des midinettes, hm ?
Ils hochent la tête et on se met à chercher dans les allées. (NDA : Dis comme ça on dirait qu'ils cherchent du pain dans une épicerie !) Ils étaient tous placé glorieusement avec leur ailes replié derrière leur dos. Elles étaient toutes les mêmes, blanches et de même formes. Curieusement, ils étaient tous debout flottant dans les airs. J'allais demander à Niall comment ça se pouvait, mais en me retournant je remarqua que j'étais seul. Crier n'aurait servi à rien d'autre qu'à se faire remarquer. Je continua ma route pendant encore quelques minutes, les anges commençait à se faire plus rare et l'atmosphère devenait de plus en plus lourde. Je pensais renoncer et aller retrouver Liam et Niall, mais j'aperçut une lumière au fond de la rangée. J'y accouru rapidement et c'est là que je le vis. Plus beau que jamais, Louis flottait dans son propre dôme, habillé de haut en bas de blanc dans un costume qui reflétait la lumière et m'éblouissait un peu. Ses cheveux était parfaite discipliné vers l'arrière ce qui lui donnait un tout autre air. Sa pose était presque arrogante vu la pose qu'ils lui avaient fait prendre, ses mains étaient dans son dos et sa tête droite comme un piquet le menton levé, il imposait l'autorité par tout les pores de sa peau. Comme avec Niall, ce qui me surprit le plus fut les ailes dans son dos. Elle était plus grande que toutes les autres anges et les siennes brillaient comme des scintillants.
Niall : Tu l'as trouvé ! *Regarde Louis de plus près, pour lui même* Il ne va pas aimé son réveil du tout lui.
Liam : Pourquoi ?
Niall : Tu ne vois pas quelque chose de changé sur lui ?
Liam : À part qu'il est tout blanc et qu'il a des ailes scintillantes je ne remarque rien !
Niall : T-tu vois ses ailes ? C-coment ?
Harry : Autre longue histoire. Comment on libère Louis de ce trou à rat ?
Niall : Il faut aller au poste de commande.
Harry : Et il est où le poste de commande ?
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...