15. Voyante

600 42 14
                                    

Précédemment :

Je me demande ce que Harry fait... Je ne peux pas vraiment supposer quoi que ce soit, parce que , je ne sais même pas il est où. Et Niall ne peut pas me contacter. J'ai beau me voiler la face, je sais que j'ai développé de l'affection pour cet humain. Toutes ces heures à le surveiller dans l'ombre, ça m'étonne qu'il ne met pas repérer ! Et tous ces mois où j'ai cherché sans relache un moyen de le sortir de l'Enfer, où que je suis présentement d'ailleur.

Être en Enfer m'épuise, j'ai beau à ne pas avoir besoin de dormir, ou autres choses essentielles aux humains, ça m'épuise...

*+*+*+*+*

*+*PDV Harry Styles*+*

Liam : Alors comment c'était ?

Harry : Quoi l'enfer ? J'en sais rien c'est comme si ma mémoire l'avait effacé. J'ai pas le moindre souvenir.

Liam : Dieu merci, je crois que c'est mieux.

Harry : Ouais... *Plus bas pour ne pas que Liam l'entende* Si seulement...

*+*+*+*+*

Je suis penché pas dessus le lavabo et je me regarde dans le reflet, des images de l'Enfer défilent devant mes yeux.

*+*+*+*+*

Zayn, Liam et moi descendont les marches jusqu'aux stationnements.

Zayn : On en a à peu près pour 4 heures de routes. Vous me suivez ?

Zayn monte dans sa voiture.

Liam : *À Harry, en lui lançant les clés* Je suppose que tu veux conduire.

Harry : Oh oh oh, oh ! Je l'avais presque oublié ! *À l'impala* Alors ma jolie, je t'ai pas trop manqué ?

J'ouvre ouvre la porte et monte dans la voiture, suivit de Liam. Je regarde avec horreur l'Ipod que Liam a mis à la place de ma sublime radio-cassette.

Harry : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Liam : C'est un lecteur MP3.

Harry : T'aurai pu l'utiliser sans avoir à la transformer !

Liam : J'ai cru que c'était ma caisse.

Comme si ça justifiait tout.

Harry : Une chance que t'es mon frère...

Je démarre énervé la voiture. Une musique commence, mais pas n'importe laquelle, du Country !

Harry : Bravo !

Liam hausse les épaules. Je débranche l'Ipod et le jette sur la banquette arrière.

*+*+*+*+*

Rendu au petit matin, Zayn débarque de la voiture, et cogne à une porte, Liam et moi derrière lui. Une femme ouvre, elle rit.

Femme : Ahahah, Zayn !

La femme prend Zayn dans ses bras et le soulève du sol. (NDA : Je vous présente musclor ! )

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant