Précédemment :
Je le regarde blasé et me dirige vers Niall et le prends par le bras. Je l'emmène avec moi au deuxième étage dans la chambre des invités et le fais asseoir sur le lit.
Harry : Il faut qu'on parle.
*+*+*+*+*
Niall : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Harry : Pourquoi Louis s'est fait emprisonner au Paradis ?
Niall resta silencieux, me regardant simplement comme si je connaissais déjà la réponse. Il va être déçu si je lui dis hein !? Il mit doucement sa main sur mon épaule ignorant mon mouvement de recul à son geste. Bah oui, c'est parce qu'elle fait encore mal cette coquine. Il s'enleva et disparu sans d'autre forme me laissant à fixer le vide ne réfléchissant. Louis n'as pas réagit au test de chasseur sauf celui de l'eau bénite où il s'est caché les yeux en buvant l'eau. Les anges le veulent absolument au Paradis, sauf Niall qui veut l'aider à s'en sortir. Quand on était au Paradis un ange nommé Michel a dit qu'ils étaient frères... Euuuh. Michel ? Comme dans l'Archange Michel ? Le fils de Dieu ? Comme quand Niall a dit que le fils de Dieu tenait à moi ? Donc Louis est un des fils de Dieu... C'est un archange. On a rien pour tuer les archanges ! Je pensait il y a encore quelques semaines qu'ils n'existait même pas ! On a un petit problème par contre, dans les fils de Dieu il y a Michel, Lucifer et Gabriel, mais pas de Louis. Tout est parfaitement normal voyons.
Harry : NIALL !
Niall : Ne cris pas.
Harry : Pourquoi Louis a changé son nom en Gabriel pour l'histoire religieuse ?
Niall : Parce qu'il est bizarre. *Souffle* Louis a toujours été un ange différent des autres.
Harry : Pourquoi les anges le veulent si intensément au Paradis ?
Niall : Son père le veut comme Seigneur de la Terre, mais il refuse, comme je t'ai dit il est différent des autres anges.
Harry : Mais encore ?
Il allait rajouter quelque chose avant qu'on entendre un claquement vif et qu'il ne se retrouve avec un scotch sur la bouche. Il se retourna vers la porte où Louis se tenait au cadre de celle-ci, un air indescriptible sur le visage et ses yeux brillaient d'une étrange lumière.
Louis : *Agacé* Pourquoi tu veux savoir ?
Harry : Peut-être qu'on est venu te sauver les miches au Paradis et qu'on veux savoir pourquoi crétin.
Louis : Vous êtes venu m'aider, parce que je vous l'aie demandé, il ne me semble pas vous avoir obligé.
Harry : Parce que tu pense qu'on aurait laissé un ami dans le pétrin ?
Louis : Vous me considéré vraiment comme un ami ?
Harry : Euh ouais, t'es pas vraiment méchant et maintenant je sais ce que tu es et tu es vraiment pas méchant et je vais me la fermer parce que je dis des conneries... *Soupir* Pourquoi tu as quitter le Paradis ?
L'air agacé de Louis se transforma lentement en mélancolie puis devint froid.
Louis : Descendez en bas.
Il se retourna vers le couloir et on le suivit en silence. Au Salon, l'air était tendu tandis que Liam était en train de faire les cent pas et Simon assis sur un fauteuil. Dès qu'il nous vu il se se dirigea vers Niall et se mis à lui crier dessus.
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...