36. Repères secrets

584 41 16
                                    

Précédemment :

Niall : Ça goûtes comme... les molécules.

Je me frappa le front d'une main rigolant de sa bêtise en commençant à manger mon hamburger.

Home sweet home.

Maintenant :

J'étais allongé dans mon lit en essayant de rassembler toutes les informations que j'avais pu accumuler plus tôt. Un instant Louis est un illusionniste qui défie la mort, l'autre seconde il est une espèce inconnu et après il est l'Archange Gabriel mais sans l'être ! C'est dingue non ? De plus, il me mate et rétrécis mes vêtements... Minute papillon ! C'est un archange gay ? Genre... le fils de Dieu est gay ? Pauvre croyant.

J'éclate de rire bruyamment, complètement seul et hilare dans ma chambre. Tellement hilare que je n'avais pas remarqué la  personne me scruter depuis un coin plus sombre de la pièce. Après m'avoir calmé, je remarquais qu'il faudrait vraiment que j'aille prendre une douche. Après avoir passé une journée, mes cheveux deviennent dégueulasse.

Je me leva en retirant mon chandail en un seul mouvement fluide. Mon skinny déboutonné, je le fis glisser le long de mes jambes pour enfin les jeter dans le panier de linge sale. Alors que j'allais enlevé mon boxer, un raclement de gorge me fit arrêter dans ma lancée. Mon sens vif de chasseur fut mis à l'épreuve alors que j'empoigna la dague disposée sur ma table de nuit en permanence et que je la lança en plein où je supposais se situer le coeur de l'intrus. Elle atteint sa cible, mais il n'y a pas eu de mort cette fois-ci.

-Ouch ! Je fais si peur que ça ? demanda une voix aigu mais masculine.

-Louis, bordel ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Woah ! Calme-toi bouclette, je suis là depuis 5 minutes, annonça-t-il en plaçant ses mains en avant comme pour dire qu'il n'était pas coupable. Et on dit que tu es un des meilleurs chasseurs au monde, dit-il avec un sourire insolent en retirant la dague de son torse en la laissant s'échouer sur le lit.

Je décida de l'ignorer lui et son sourire, j'enleva mon boxer et me dirigea vers la salle de bain attenante. Ma chambre étant la seule à la posséder. Louis, lui, faisait tout son possible pour ne pas regarder vers le bas de mon corps. Je ferma la porte derrière moi avec un rire. J'entendis un soupir et un claquement d'ailes entrainant ensuite le silence de l'autre côté de la porte. Je n'accorda plus une seule pensée à Louis et alluma la douche  en fredonnant le nouveau morceau du seul groupe de musique pop-rock que je tolérais des années 2000. 

"No baby this is not an illusion"


-Michel's POV-

Comment avons nous pu le laisser s'échapper si facilement !? Comment !? Je tourne rageusement en rond dans la chambre de mon père qui est branché aux plus gros diamants que l'on pouvait retrouver en réserve. 

Je m'arrêta soudainement de tourner et me retourna vers mon père.

-Comment avons-nous pu le laisser s'échapper !? Il nous a encore dupé Père ! Tous ! Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi ne veut-il seulement pas accepter le pouvoir et ensuite me le donner ? Ou juste me le donner ! Tout est simple. Un de nous deux aquérit le pouvoir et vous soigne Père. Pourquoi est-ce si compliqué ?

-Non, tu ne peux pas me soigner seul. Il te faut Louis, dit-il doucement. Son pourvoir est surpuissant comparé à toi et Lucifer. Aussi bénéfique que destructeur, Louis représente la vie. Lucifer, la mort, aussi absurbe que cela puisse paraître. Et toi, le juste milieux, une partie de toi est faible à cause de Lucifer qui est en Enfer et l'autre partie maintien sa moitié avec peine et courage inconsciemment. Ramène-le moi.

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant