19. Dur Souvenir

588 45 3
                                    

Précédemment :

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'on entends les gravillons à l'extérieur, signe que les troupes arrivent.

Louis : On dirait bien que je vais encore devoir te laisser à cause de cette foutue voiture... Aurevoir Harry !

*+*+*+*+*

Liam entra en premier dans la maison et me trouva, seul, la bouche grande ouverte dans le salon. Il m'assena une claque pour me faire revenir à la raison.

Liam : Tout vas bien mec ?

Je clignais des yeux pendant quelques secondes pour me remettre de sa claque.

Harry : Oui, tout vas bien. C'est quand la dernière fois que tu as vu Louis ?

Il me regarda sans comprendre.

Liam : Pourquoi tu veux savoir ça ?

Harry : Réponds juste à la question.

Liam : Le jour de ta mort, il y a six mois. Pourquoi ? Tu pense qu'il est mort ?

Harry : Il n'est pas mort, oh non !

Liam : Tu le sais de source sure ?

Harry : Je viens de le voir et de lui parler.

À voir son visage, on pouvait bien deviner qu'il était inquiet. Il se mit à me toucher un peu partout.

Liam : Tu vas bien ? Il ne t'as pas fait de mal j'espère ? Nom de Dieu, pourquoi je n'étais pas là pour le buter ?

Harry : Laisse tomber... Où est passé Perrie et Zayn ?

Liam : Oh, eux !? Zayn a décidé de faire une surprise à Perrie, soirée romantique pour Zerrie ce soir !

Harry : Tu sais que tu es vraiment, mais vraiment agaçant avec ce nom ?!

Liam : Ce n'est pas parce que monsieur ne sort jamais avec personne qu'il se doit d'être désagréable dès qu'on parle de couple !

Harry : Eh bas arrêté d'essayer de me mettre en couple avec n'importe qui ! Surtout sur vos site bizarre sur vos trucs bizarre qui s'appelle quoi ? Cellulaire ? 1) Je suis vieux jeux ok ?! Je ne connais rien de vos bébelles technologiques 2) J'ai un téléphone portable, j'appelle seulement avec ce trucs, et tu te rappelle ? Ça m'as pris un mois pour comprendre comment l'allumer et appeller avec, avant je n'utilisais que les cabines téléphoniques ! 3) À part Zayn et Perrie, aucun chasseur ne s'est pas faites tué l'élu(e) de son coeur. Même toi avec Jessie ! Alors j'ai de bonne raison d'être désagréable. Je vais en boite, je me prends un garsou une fille, on vas chez eu et on baise, point final.

Liam : Na na na ! J'entends rien !

Harry : Salaud.

Liam : Bouffon !

Et sur ces mots des plus réconfortant, je quitte le salon en quete d'une activitée plus amusante que de m'engueuler avec mon frère. Finalement, je décide de m'allonger dans mon lit et de penser à un peu n'importe quoi.

*+*Flashback*+*

Des : Harold ! À ta gauche !

Moi et mon papa sommes en train d'éradiquer un groupes de vampires à Congleton où ils avaient fait des siennes. Des jeunots qui n'auront pas profité de leur éternité.

*+*Quelques minutes plus tard*+*

Non sans quelques égratignures, on a enfin fini par tous les tuer moi et mon papa.

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant