Précédemment :
Trop tard, il l'a dit et je me téléporte sur la Terre, devant mon chalet créé par mes soins et complètement protégé contre les anges ou Archanges. Je suis complètement épuisé, mais réussi à me tirer jusqu'à mon lit et me reposer jusqu'au lendemain à réfléchir de tout et de rien.
*+*Le lendemain*+*
J'ai trouvé ! Quoi de mieux que jouer avec mes humains préférés...
*+*+*+*+*
*+*PDV Extérieur*+*
A l'extérieur d'un campus, le professeur Arthur Cox s'approche du bâtiment. Il s'arrête quand il aperçoit une jeune fille posée sur des marches.
Arthur: Excusez-moi. Vous êtes perdue ?
La fille se tourne vers lui et sourit.
Jeune fille : Euh, non. J'espérais bien vous voir, professeur.
Arthur: Vous êtes l'une de mes étudiantes ?
Jeune fille: Alors, vous ne me reconnaissez pas ?
Arthur : Bien, non. J'ai beaucoup de classes. De toute manière, je reçois les mardis et les jeudis matins.
Jeune fille: Oh, c'est dommage. J'espérais vous voir tout de suite.
Arthur la regarde et remarque qu'elle est très jolie.
Arthur: Bon, d'accord. Puisque vous insistez. Venez.
*+*+*+*+*
Dans le bureau du professeur, la jeune fille regarde un des travaux du professeur, intitulé « Modern Morality ». Elle tourne le livre et regarde sa photo à l'arrière.
Jeune fille: Vous êtes très séduisant sur cette photo.
Arthur: C'est un vieux cliché. Alors, qu'est-ce qui vous amène ? Des précisions à me demander ?
Jeune fille: Euh... Professeur, j'ai... Je vais vous surprendre.
Arthur: Ah ! Et, pourquoi ?
Jeune fille: Je ne suis pas l'une de vos étudiantes.
Arthur: C'est vrai ? Alors, pourquoi êtes-vous là ?
Elle lui lance un regard.
Jeune fille : Mais, peut-être que je devrais partir.
Arthur: Attendez. Restez. Je comprends ce que vous ressentez. C'est très naturel. Vous êtes jeune. Vous êtes curieuse. Et, je suis ce qu'on peut appeler une célébrité dans les environs. *Elle sourit et s'approche de lui. Il commence à lui caresser les cheveux.* Vous êtes très belle. Ça, je ne peux pas le nier. Mais, ce serait immoral de ma part de profiter de vous. Et, je... Je vous respecte trop pour abuser de la situation.
Ils s'embrassent. Tout à coup, le visage de la fille commence à changer. Sa peau devient violette avec des plaques. Le professeur ouvre les yeux et se recule, choqué.
Arthur: Oh, mon Dieu !
Jeune fille: Quoi ? Vous ne voulez plus de moi ? Vous ne voulez plus de moi ?
Le professeur continue à se reculer de la jeune fille tandis qu'elle s'avance vers lui.
Dehors, le gardien verrouille le bâtiment pour la nuit. Il commence à s'éloigner de l'école quand il entend un bruit derrière lui. Il se retourne et s'aperçoit que le professeur est tombé depuis la fenêtre de son bureau. Son corps est allongé sur les marches. Il sourit.
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...