2. La première rencontre.

1.3K 92 40
                                    

Précédement:

Harry: Vous avez entendu ?!

Liam: Oui, et ça sent la chasse aux monstres ...

*+*+*+*+*

*+*PDV Perrie Edwards*+*

Dès ces dernières paroles pronnoncé, les gars se sont levé et sont parti cherché des recherches dans les vieux livres de Zayn, ceux des hommes de lettre.

Comme d'habitude, ils ne parleront que de ça demain matin et je n'aurais pas le droit de venir(à Doncaster). Zayn ne viendra pas se coucher tout de suite, donc moi je vais y aller, je suis crevé. Bonne nuit ! Zz...

*+*PDV Harry Styles*+*

Je me réveille dans mon lit à l'étage, je me lève pour prendre ma douche.

Une fois dans celle-ci, je me met à penser à cette affaire. Je pense qu'elle est trop facile, nous verrons au petit-déjeuner puisque j'ai fini cette petite douche matinale.

Je descend les escaliers avec mes éternelles skinny jeans noires et veste de jeans.

Je salue mon frère et mes deux meilleurs amis, et m'installe à la table, qui font de même. Je commence à manger mes oeufs, ceux que Perrie m'as servie avant de s'assir à nos coté.

Liam commencent la conversation sur cette enquête.

Liam: Je crois, que la créature qu'on recherche est un illusionniste. Cette créature a le pouvoir de créer une illusion à partir de rien, et peut te transporter dans un autre monde, rien qu'a sa volonté.

Harry: Et comment on le tue ?

Zayn: Un pieu d'érable, avec du sang de son détenteur sur le bout, il faut viser le coeur.

Harry: Oh wow ok ! Comment tu sais ca ?

Zayn: Liam m'as demandé de faire des recherches.

Liam hoche la tête pour aprouver ses dires.

Liam: La question que je me pose, est pourquoi il a fait un "S" avec ses victimes, de plus, pourquoi ils ne les tue pas, sauf deux, d'une crise cardiaque ??

Zayn: Je suppose qu'il vous nargue, en se servant de la première lettre de votre nom de famille, et qu'il veut vous attirez là-bas pour une raison qu'on ignore.

Harry: Qu'on le sache ou pas, nous allons à Doncaster.

Liam: Il est 8:00, Doncaster est à 2 heures de route de Bradford. *se tournant vers moi* Va préparer tes affaires Harry. Nous partons bientôt !

Harry: Mouais ! Merci Perrie pour le p'tit-dej' !

Je monte en haut préparer mes choses, et Liam vas préparer les siennes.

*Tralala ellipse*

Je monte dans la voiture, Liam à curieusement les yeux rempli de malice, et ne fais que s'adosser sur la portière, se tenant ainsi à l'extérieur de la voiture.

Je n'y fais pas attention et démarre la voiture.

Et là le choc ! La musique "Heavy Metal" joue a fond et les essuies glaces s'actionnent et font des va et vient en continue à la vitesse maximum.

Une fois tout coupé, Liam embarque dans la voiture en riant comme si sa vie en dépendait.

Harry: Es-tu sérieux Liam !? Et on dit que tu es le plus mature ! Non mais oh !

Il ne s'arrete pas de rire.

Harry: C'est bon t'a fini ?!

Liam: *rire* oui, oui ........... *rire*

Harry: Pff....

*+*+*+*+*

*+*PDV Liam Styles*+*

Il est 10:32 quand nous sommes arrivé au motel à Doncaster, parce que mon bouffon de frère n'arrivait pas a choisir entre 2 variété de tarte, pour finalement prendre les 2.

Liam: Va mettre ton costume du FBI. Nous allons voir les patients à l'asile. ........... Pose cette tarte et viens te préparer bon sang ! Tu la mangeras plus tard !

Peu de temps après, nous étions arrivé à cette fameuse asile, et nous avions déjà interrogé le directeur. Rien de bien nouveau, il nous avait raconté que les patients était relativement normal, il souffrait juste de quelques hallucinations par-ci par-là.

Les patients ne nous apprenait pas plus de chose, a part peut-être, que avant, pendant et après il voyait un homme, 1 mètres 70, châtain, avec un air arrogant, certain avait pu nous dire qu'il avait les yeux bleus.

Ca ne nous avançait pas beaucoup, on est reparti bredouille au motel, où on avait élu domicile.

On as décidé d'éplucher les journaux des deux dernières semaines. Ce fut Harry qui trouva quelque chose en premier.

Harry: Regarde Liam, l'homme dont a fait la description tout les patients de l'asile est là, partout, sur toutes les photos. À croire qu'il peut être partout où il veut ! Il en a même à l'étranger !

Liam: Bien joué Harry ! Et c'est sûrement une illusion qu'il nous fait là !

*+*+*+*+*

*+*PDV Harry Styles*+*

Cela fait quelques jours que nous sommes là et il n'y a aucune activité de la part de notre cher illusionniste. À croire, qu'il attends qu'on le trouve.

Depuis ces derniers jours, je vois l'illusionniste partout où je vais, ce qui est curieux, c'est qu'a la seconde ou je regarde s'il est vraiment là, il a disparu. Il joue avec mes nerfs, ou c'est moi qui est trop absorbé par cette affaire.

Aussi, je rêve qu'il me tue à plusieurs reprises, et à chaque fois d'une manière différentes.

J'aimerais en parler à Liam, mais je trouve ca ridicule, je ne l'embarrasserai pas avec mes cauchemars d'enfants, tout de même.

Et pendant que je pense à tout cela, allongé sur mon lit, il apparaît devant moi ...

*+*+*+*+*

Salut ! Nouveau chapitre pour vous servir !

Si jamais vous avez des questions, faites les moi parvenir, j'y répondrais avec plaisir en essayant de ne pas vous spoiler !

J'ai un compte Ask: http//ask.fm/EMMYBOWTP N'hésiter pas à me poser des question !! ( À moi ou aux personnages !! )

Merci pour les lectures !

VOTES/COMMS/MESS.PRIV. Vous savez la routine !

Comme Louis disais: Si vous avez aimé ça, ne revenez pas ! ;) If you like that, don't come back !!

-KissXx

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant