Retard ? Je ne connais pas ce mot !
Précédemment :
Niall : Je vais vous transporter jusqu'à chez votre ami.
Je sentis Niall marcher vers nous, mais il fut soudain arrêté dans son mouvement.
?? : Vous n'irez nulle part !
Pas encore...
*+*+*+*+*
Harry sursauta un peu et il se dépêcha à me déposer quelque part sur le sol dans un coin.
Niall : Qu'est-ce qu'il vous fait croire ça ?
?? : Qu'on est là ?
Et il n'est pas sur de lui ce bouffon !
Niall : Et tu vas faire quoi pour nous arrêter ? Seul ?
J'entends le son distinctif d'un ange qui se téléporte et Niall se rapproche des garçons. Peureux...
Niall : Il s'en viens avec d'autres anges, il faut faire vite. Harry, va chercher Louis. Liam, tiens moi la main. Je vais nous transporté tous ensemble.
Mais il est fou ?!
Liam : Ça n'est pas dangereux ?
Oui, oui ça l'est ! Mais il y a un idiot ici qui veut le faire ! Cet idiot reste silencieux. Je vais t'aider mais quand je pourrais bouger tu vas m'entendre Niall !
Je sens Harry me soulever et ma tête se repose sur son torse naturellement. Il se dirige rapidement vers le duo et je sens la main de Niall poser sa main sur mon front. On se téléporte alors que j'entends les soldats de l'armée angélique apparaître et nous crier dessus pour qu'on s'arrête. Trop tard ! On étais déjà partis. Harry commenças à marcher, une porte s'ouvrit et il monta les escaliers. Ça ne prit que quelque secondes avant que je ne sente une surface moelleuse sous moi et une couverture me recouvrir chaudement même si je ne ressentais rien. Quelque se mit alors dans mes cheveux et les flatta tendrement. Harry devait penser que j'étais inconscient, mais j'avais briser le sort de Michel. Il s'était indéniablement amélioré depuis la dernière fois que je l'avais affronter en cours il y a longtemps, mais moi aussi j'avais plus d'un tour dans ma poche. La première fois il m'avait pris par surprise et la deuxième c'était du jeu d'acteur, naturellement. Harry s'arrêta soudainement et se releva du lit où il s'était préalablement assis. Quelque chose de chaud se posa sur ma tempe et il partit sans un mots en fermant la porte. Nom d'un pigeon ! Est-ce qu'Harry venait de m'embrasser la tempe !?
*+*PDV Harry Styles*+*
Oh mon Dieu ! J'ai embrassé Louis ! Ok, pas vraiment, mais c'était tellement... tellement... je ne sais pas ! Incroyable ! (NDA : Le pauvre ! Je ne veux pas le voir quand il va vraiment embrassé Louis ! Crise cardiaque !) Je vais rejoindre les garçons en bas et j'entends du verre se briser et Liam crier. Je cours vers les bruits et vois Niall sur Simon plaqué sur le mur du salon, une lame sur le coup.
Harry : Mais c'est quoi ce bordel !?
Je me précipite vers eux et les séparent brusquement. Niall le regarde avec de la haine dans les yeux pendant que Simon semble bien s'amuser de ce spectacle.
Harry : On peut m'expliquer ?!
Liam : Bah en fait, Simon est apparu sans prévenir et Niall lui a sauté dessus sans raison.
Niall : C'est un démon !! C'est une raison suffisante !!
Simon : On t'as pas sonné le poulet.
Niall : Toi non plus l'erreur.
Simon fait semblant d'être semblant d'être offensé et tire la langue à Niall, qui lui avance d'un pas, mais je le retient encore.
Harry : C'est bon on arrête les enfants ! Et toi Liam, au lieu de crier tu voulais pas les séparer plutôt ?
Je ne leur laisse pas le temps de s'expliquer et je sors dehors rejoindre mon bébé.
Harry : J'espère que je ne t'ai pas trop manqué.
Je laisse glisser mes doigts sur sa carrosserie avant grimper à l'intérieur et démarrer. Je conduit jusqu'au supermarché le plus proche pour acheter les choses pour le souper.
Steak ? Check ! Pâtes ? Check ! Légumes ? Naah ! Confiserie ? Pour sur ! Tarte ? Ch... Y'EN A PLUS ! Banane alors ? Pourquoi je me pose la question ? Oui. Je paye avec ma fausse carte et retourne à la maison. Je remarque enfin que la voiture de Zayn n'est pas là. Donc Perrie n'est pas là non plus ?! Qui vas faire le souper ?! Plus sérieusement, ils sont où ? Surement sorti encore une fois. Toujours sorti ces deux là ! Je range mes emplettes en n'oubliant pas de me prendre une banane, faute de tarte. Je me rends au salon et ce que je vois me fais tellement rire que j'aurais pu échapper ma banane. Niall est à l'autre bout de la pièce sur une chaise en bois en boudant pendant que Simon est assis sur le sol à l'opposé de Niall en faisant de même et Liam fait les cent pas au centre de la pièce en marmonnant des choses que je ne pouvais pas entendre ni comprendre.
Harry : *Taquinant* Les enfants n'ont pas trop été vilain ?
Il sursaute légèrement et se dirige vers moi, le désespoir traversant ses yeux.
Liam : *Suppliant* Dis moi qu'ils ne seront pas toujours comme ça !
Harry : *Se retenant de rire* C'est un ange et un démon, ils sont fait pour se détester. Comme un chien et un chat. Les anges sont les chiens car ils sont stupide et les démons sont les chats car ils sont vicieux.
Simon : Et fier de l'être !
Liam : *Perdant patience* Tu vas te la fermer oui ?!
Simon fait un moue indéchiffrable et se tait en croisant les bras.
Liam : Excuse-moi, tu disais ?
Je le regarde blasé et me dirige vers Niall et le prends par le bras. Je l'emmène avec moi au deuxième étage dans la chambre des invités et le fais asseoir sur le lit.
Harry : Il faut qu'on parle.
*+*+*+*+*
Pourquoi je fais toujours de la merde ???? *Soupir éternel*
Vous auriez des fictions Larry sur skyrock à me proposer ? Je viens de m'inscrire !
Et je viens de poster un nouveau livre. Allez voir sa description vous comprendrez que ces des Blagues/Citation/Imagine de nos boys !! C'est tout !
Je ne sais pas quand je vais poster le chapitre 35, mais j'espère qu'il sera mieux que les derniers que j'ai écris.
Je travaille présentement sur des fictions futures donc si Illusion ? coule ont auras d'autre histoire à découvrir ensemble !
Aurevoir les démons ! J'espère qu'on se reverra bientôt ! J'espère bien dès la rentré !
-KissXx
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...