Je suis vraiment désolé pour le retard, je n'ai aucune excuse, j'avais oublier, hinhin, *Gênée, malaise.*
Précédemment :
Harry : N'exagère pas. J'en ai mangé qu'un ou deux.
Liam : Bon, c'est moi qui raconte, d'accord ?
*+*+*+*+*
*+*Flashback. La scène reprend.*+*
Gabriel : Il était avec une jeune femme. Je l'ai raconté aux policiers, mais aucun d'eux ne l'a vu.
Liam : Vous avez vu cette fille entrer, c'est ça ? Mais, pas ressortir ?
Gabriel : Je l'ai pas vu, non.
Liam : Vous l'aviez déjà remarqué avant ça ?
Gabriel : Pas elle, non.
Harry : *La bouche pleine*. Mais, comment ça ?
Gabriel : J'aime pas dire du mal d'un mort. C'est très gênant, mais... Monsieur Moralité, là, il ramenait des tas de filles chez lui. Elles prenaient leur numéro au guichet.
Harry se met à rire.
Liam : Elle est bonne, oui. Une dernière chose, encore. Ce bâtiment compte seulement quatre étages, c'est ça ?
Gabriel : Oui.
Liam : Bah alors, il n'existe pas de pièce 669 ?
Gabriel : Bien sûr que non. Pourquoi ça ?
Liam : Oh, par curiosité. Merci.
Gabriel : De rien.
Harry continue à regarder autour de lui, les joues toujours bien remplies.
*+*+*+*+*
On entrent dans une chambre de motel.
Liam : Bon. Il y avait aucune trace électromagnétique.
Harry : Et, cette pièce 669 n'existe pas.
Harry pose ses affaires tandis que je m'assoit. Harry prend deux bières et m'en sert une.
Liam : Qu'est-ce que t'en dis ? Le professeur en avait vraiment marre ? La légende n'est qu'une légende ?
Harry : J'en sais rien. Et puis, la fille qu'a vue le gardien me paraît bizarre.
Liam : Oui.
Harry : On va enquêter sur l'histoire de l'immeuble. Et, voir si des filles s'y sont suicidées.
Liam : Oui, t'as raison. *J'ouvre mon ordinateur*
Il a pas osé ?
Liam : Non, mais... T'as touché à mon ordinateur ?
Harry : Non.
Liam : Ah oui ? C'est curieux parce qu'il est bloqué sur perversdesmersdusud.com. *L'expression d'Harry devient celle de la culpabilité et il préfère partir.* Harry ! Je te l'ai dit. Ne... Ne touche plus à mon ordinateur, s'il te plaît.
Harry : Pourquoi tu accuses toujours les autres ?
*+*Fin du flashback*+*
Zayn : Rien d'intéressant sur le bâtiment ? Ni sur d'autres éventuels suicides ?
Liam : Non. Rien à signaler.
Zayn : Alors, il n'est pas hanté.
Harry : Peut-être pas, non. Pour tout dire, on n'est sûrs de rien.
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...