Beaucoup de changement de caractère dans ce chapitre. Le temps dans l'omois passe beaucoup plus vite.Un jour c'est treize jours et une semaine c'est trois mois.
Précédemment :
-J'étais supposé de te protéger Harry. Je suis désolé.
La voix répétait en boucle :
-Ta faute, c'est de ta faute.
-Arrêtez !
-Ta faute !
Maintenant :
-Harry Styles's POV-
Voilà une semaine que Louis est dans l'omois. Toutes les nuits, il convulsait et parfois durant la journée il s'agitait fortement. Niall dit que c'est très bien, mais je me demande ce qu'il se passe dans sa tête. Nous 'avons pas trouver d'affaires à gérer, alors, je lis des livres des livres à Louis toute la journée, le quittant seulement pour manger et d'autres choses essentielles.
-Louis's POV-
Cela fait 12 semaines, donc trois mois, que je suis dans l'omois. Je l'ai découvert en deux jours, la première journée je tenais Harry "mort" dans mes bras, quand je suis tombé inconscient. Je me suis réveiller le "lendemain", couvert de sang et le corps d'Harry était à côté de moi. C'était à en vomir.Son corps était totalement mutilé et sa gorge était tranché si profondément que si je touchais sa tête, elle se détacherait. Je suis resté allongé toute la journée à entendre la voix me répété que c'était ma faute. J'étais beaucoup trop détruit pour riposter. Puis j'ai réalisé : je ne peux pas tomber inconscient, Harry n'était pas dans cette état avant mon inconscience. Harry n'est pas mort. Une douleur au coeur m'avait frappé.
-Harry n'est pas mort !
J'étais retombé inconscient. La journée était fini. Pendant trois mois, je me "réveillais" avec un corps mort. C'était toujours difficile et j'avais toujours une larme à l'oeil. Il y a bien une chose que je ne comprend pas : Qu'est-ce que je fais encore ici ? Je sais qu'Harry n'est pas mort, c'est un fait. Je sais que je suis dans l'omois. Je sais que ma plus grande peur est que je perde Harry sans rien avoir pu faire. Une autre tape sur la tête survient. Ah oui, j'ai, on va dire, oublié de vous parler de la voix. Elle a arrêté de m'accuser, mais maintenant, elle me réprimande tout le temps de ne pas comprendre. Pas comprendre quoi ?
-Tu verras.
Tu verras, tu verras. C'est tout ce qu'elle me dit quand je lui pose la question.
-C'est bon, tu es aussi bouché du cul que l'autre navet.
-Quel autre ?
J'allais lui crier dessus quand elle ne me répondait pas, mais elle fit apparaître une image, plutôt une vidéo. Je reconnais ce moment ! C'était pendant la semaine avant la mort de Michel. Nous étions dans la cour arrière que j'avais un peu modifier dans la cour de Zayn et Perrie. Harry, Liam et moi-même jouaient au soccer. J'avais atteint très vite un niveau assez fort au soccer. À un moment, Harry et moi se faisions face en souriant, Liam tenait un ballon au dessus de nos têtes. Il lâcha la balle au signal d'un bruit assez bizarre de bouche et nous tombions, Harry et moi, avec elle. Je ria à ce souvenir et il disparu pour faire place à une image beaucoup plus triste. Mon vaisseau était allongé dans le lit d'Harry et il lisait un livre à voix haute. Mon vaisseau avait l'air horrible et je vous le jure, Harry avait l'air encore plus horrible que moi. Même s'il semblait s'occuper un minimum de lui-même, son état n'était pas à envier. Ses cheveux sont complètement échevelés et il traine ses heures de sommeil perdu en dessous de ses yeux.
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...