1. Le commencement.

1.7K 108 71
                                    

Salut, Je m'appel Harry Styles. Quoi ?! Vous me connaissez déjà ?! Moi non. Êtes-vous un démon !? Non ?... Bizarre. Enfin bon, vous devez savoir que je sache des créatures ...? Oui ? Pff ... Ce n'est pas du jeu. Raah ! C'est pas grave, on va commencé l'histoire, car ca finira jamais.

*+*+*+*+*

Harry: LIAMMM !?

Liam : QUOIII !?

Harry: Tu peux prendre de la tarte en passant ? ...*Me regarde désespéré *... S'il te plaiiiiit ? * Puppy eye's*

Liam: Non, mais arrête avec ces yeux, tu sais que j'y résiste pas ! *Le regardant encore: Puppy eye's* Rah !!! C'est bon. Je prend de la tarte.

Harry: Yeah ! Merci Liamou !

Liam: Alors déjà, le surnom va pas fonctionner longtemps ici. Tu le redis, et je te tranche la carotide avec ta propre lame anti-démon.

Harry: Je ne penserais pas mon cher ! Allez va chercher la tarte des dieux avec tes courses de mortel. Tu feras attention à mon bébé.

Liam: *Sortant dehors* JE ME VENGERAIS STYLES !

Styles toi même p'tit frère. Ne soyez pas surpris. Vous le saviez, si vous saviez tant de chose sur moi ! Ahhh ... Vous le saviez déjà ! Zut alors !(C'est très mal écris, mais je ne vois pas d'autres phrases)

Moi et Liam on est en "vacances", vacances parce qu'aucun monstre ne se manifeste donc rien a chasser. C'est le calme plat depuis 2 semaines. On vit présentement chez Zayn Malik et sa fiancée Perrie Edwards. Liam est allé faire les courses, c'est la moindre des choses quand on vit chez quelqu'un, même si c'est notre meilleur ami. Par-contre Liam est le plus serviable de nous deux.

Aah mais on s'en fou !

Je vais vous présenter Zayn Malik, lui aussi c'est un chasseur. Un peu comme Garte, mais en plus compétent, car Garte a réussi a se faire transformer en loup-garou. On a été surpris, aux début, je voulais le tuer, mais comme il n'a tué personne et qu'il n'était pas un danger, je lui est laissé la vie sauve, en grande partie grâce à Liam. Et je m'égare, comme je disais, avant de m'interrompre tout seul. Zayn est un chasseur, notre cousin. Sa fiancée Perrie, le sait, parfois elle l'aide dans ses missions, mais c'est très rare, car c'est souvent dangereux.

J'ai tellement été dans mes pensées que Liam a eu le temps de rentrer avec les courses. Il me balance une tarte.

Liam: Tiens ta tarte !

Harry: Merci Liamou !

Liam qui était derrière moi, se déplaca d'un mouvement vif, en prenant sa lame anti-démon la pointant sur ma gorge.

Liam: Alors, on fait moins le malin maintenant Styles.

Harry: Alors premièrement Liamou, oui, je suis malin et je ne le ferai pas moins maintenat qu'il y a cette lame sur mon cou et deuxièmement toi aussi t'es un Styles, Salaud !

Liam: Bouffon !

Zayn: Bon les gars, les enfantillages c'est fini, vous n'êtes plus des enfants !

Liam-Harry: C'est bon Zayn t'es pas notre père !

Zayn: Peut-être, mais je suis le plus vieux !

Harry: Arrête Zaynou ! T'es pas crédible ! C'est Liamou le plus mature et on le sait tous ! Hein Perrie !?

Perrie:*Recule en levant les mains comme pour dire -Je me mêle pas de ça !-*

Harry: C'est ça, va-t'en ! Traitresse !

Perrie revient dans le cadre de porte du salon et me fait un beau doigt d'honneur avant de commencer à faire le souper dans la cuisine dans la pièce adjacente au salon.

On éclate de rire tous ensemble, et on entends aussi Perrie depuis la cuisine.

*+*+*+*+*

On discutais tranquillement autour d'une bière après souper, quand un reportage attira mon attention vers le téléviseur, qui servait plus de bruit de fond que d'autre chose.

**Reporteur: Il semblerait qu'une vague de psychose soit répandus sur toute la ville de Doncaster et qu'elle soit empreint de folie (NDA: Ne me jugez pas j'avais pas d'autres idées et aucune assistante sous la main)

Reporteur#2: Tu a bien raison Michel, tout cela a commencé il y a 1 semaines dans cette petite ville avec Martha Roberts, qui est présentement la première patiente a avoir été "infecté".

Michel: Robin, alors-la tu a tort !

Robin: Et quelle est mon erreur Michel ?

Michel: Tout simplement car, ce n'est pas une maladie ! *Robin ouvre la bouche pour répliquer* Tût tût ! Je n'ai pas fini mon brave. Ce n'est pas une maladie, car toutes les analyses sur les patients ont démontré qu'ils sont un peu plus que normal ces braves gens. Par-contre, deux sont mort d'une crise cardiaque, dû a un gros taux d'adrénaline, ils sont mort de peur, littérallement. Ainsi que la carte des infectés démontre, qu'ils font un "S" parfait. Personne à présent ne sait ce que cela signifie.**

J'éteins la télévision.

Harry: Vous avez entendu ?!

Liam: Oui, et ça sent la chasse aux monstres ...

*+*+*+*+*

Voili voilou ! First chapitre ! I'm so happy !

Si jamais vous ne comprenez pas quelque chose, faites-le moi savoir je pourrais vous expliquer, en essayant de ne pas spoiler des choses pour le reste de la fiction.

Je vous dis déjà merci pour ceux et celles qui me suivent et lis mes fictions !

En collaboration avec: ÉLICARON1318

Si vous avez lu mes fictions d'avant vous connaissez la routine, mais pour les nouveaux:

VOTE, COMM, MESS.PRIV. C'EST IMPORTANT POUR MOI DE VOIR QUE VOUS ÊTES LÀ PARCE QUE JUSTE VOIR COMBIEN DE PERSONNE DIFFÉRENTES ONT VU M'AS FICTION ET N'ONT PAS VOTÉ EST DÉCOURAGEANT ! IMAGINEZ-VOUS À MA PLACE !

939 mots ... C'est minuscule ...

-KissXx

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant