11. Enfer

710 46 7
                                    

Précedemment :

*+*PDV Niall*+*

Encore après toutes ces années, me voilà encore à faire le sale boulot de հրեշտակապետ. Mieux vaut commencer tout de suite.

Niall : դժոխք !!! (NDA : Enfer)

Me voilà en Enfer...

*+*+*+*+*

Il n'aurait pas pu me donner une formule pour trouver Harry Styles ce crétin ? Mais non ! Grrr... Maintenant je me tape la tâche de retrouver ce Harry Styles qui inquiètent tant Louis. Je me demande ce qu'il lui trouve. Je ne sais même pas à quoi il ressemble ! Attendez.

Niall : Վերականգնենք կորցրած անձին : Harry Styles !

Nom d'une auréole ! Il est canon ce mec en fait ! Sans compter la sueur à cause de l'Enfer, de ses vêtements déchirer et du sang un peu partout sur son corps. Je suis pas "gay" comme vous appelez ça vous les humain, je n'ai pas le temps pour une quelqu'autres relations que ce soit.

Niall : Harry ?

Il se retourne et me regarde méchamment. Oulà !

Harry : *Avec une voix roque à force de crier* Qui êtes vous ?

Niall : Je viens te sauver, sur la demande d'un de nos amis commun.

Harry : Qui est-ce ? Qui êtes-vous ?

Niall : Voila de bonne question. Et elle seront répondu en temps et en heure. Viens.

Je brise les barreaux de métal grace à la super-force des anges.

Niall : Maintenant, je vais renvoyer ton esprit et ton âme dans ton corps, que j'ai préalablement reconstitué. Tu ne te souviendras pas de notre rencontre.

Je lui prend fermement l'épaule et le renvois sur terre.

Niall : Բերել մարդ մեջքը կյանքի այժմ ավարտվել. Bien ! Et maintenant ; Այս խոսքերով եմ վերադառնալ հրեշտակապետ Լուի. (NDA : Formule de Louis. Si vous n'aviez pas remarqué. )

Je me retrouve dans un petit chalet dans les bois, dans une pièce qui s'appelle bibliothèque je crois.

Louis : Oh p*tain niall ! Tu m'as fait un saut !

Je grimace au juron qu'il utilise. On ne jure jamais au Paradis.

Apparemment, il lisait un livre, "Ma vie pour la tienne", si je lis bien, avec ses petites lunettes de lectures. Il fesait ça aussi quand il était encore au Paradis, je n'ai jamais compris pourtant, c'est un հրեշտակապետ, il n'en a pas besoin.

Niall : J'ai fini ma "mission". J'espère que tu es content ?

Louis : Il est en sécurité ? Il vas bien ?

Niall : Tout vas pour le mieux, enfin, je ne sais pas vraiment, j'ai restitué tout ce qu'il avait de besoin, un corps, une âme et son esprit, mais je ne sais pas où il a atterri.

Louis : Eh merde ! Il faut le retrouver pour le surveiller. Peux-tu t'en charger Niall ? J'ai d'autres chats à fouetter. Et ça commence par Simon, je veux savoir pourquoi il est allé en Enfer à la place du Paradis.

Illusion ? -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant