Précédemment :
-J'aime Harry ?
-OUI !
Je me leva sur mes deux pieds à une vitesse extraordinaire. J'écarta mes bras en m'écriant haut et fort avec un sourire éclatant sur le visage le visage regardant vers le haut :
-Je t'aime Harry !
Maintenant :
Sur l'image, j'eu à peine le temps de voir mon vaisseau reprendre des couleurs et de baisser les yeux sur mon propre corps [Média] qui devenait de plus en plus translucide. Je regarda une dernière fois vers le haut.
-Adieu, dit la voix d'une manière qui ferait presque penser à du regret.
-J'espère ne plus t'entendre ! dis-je moqueur.
-Hey ! cria-t-elle offensée.
Trop tard, j'étais parti pour un monde meilleur. J'infiltra de nouveau mon vaisseau. La chambre paraissait affreusement petite pour quelqu'un qui avait passé plus d'un an dans un espace aussi grand que l'infinité. Je regarda vers la gauche, Harry dormait déjà, je me leva hors du lit tranquillement et Harry grogna avant de bouger légèrement. Je me rendis au salon pour voir Niall, mais je fus surpris de ne pas l'y voir.
-Niall ?
Un claquement d'aile retentit derrière moi et je me retourna.
-Louis ? Bordel de merde, Louis ! cria Niall.
Il sauta carrément de joie sur moi, tellement fort qu'il nous projeta sur le divan. La chaleur agréable de la joie m'effleurait doucement la peau, aussi doucement qu'une brise d'été.
-Les anges ne jurent pas Niall, le taquinais-je.
-On s'en fou Louis ! Je suis tellement content que tu sois réveiller ! J'ai tellement appris sur la vie grâce à Liam !
-C'est bien Niall, dis-je honnêtement. J'étais heureux qu'il s'ouvre plus aux humains et qu'il en apprenne plus sur eux.
Il nous releva du divan et je remarqua son nouvelle accoutrement.
-Nouveau style Niall ?
-Oui, c'est Zayn qui m'a acheté de nouveaux vêtements ! Je n'étais pas convaincu au début, mais je suppose que je me suis fait. Il était vraiment agacé de mon trench-coat. C'est le temps d parler de toi. Tout va bien ? Si je calcule bien tu as passé 405 jours dans l'omois. Ce n'était pas trop long ? Comment tu as fait pour sortir ?
-Calme-toi Niall. Tout va bien, tu as bien compter et pour la dernière question, j'ai juste réalisé une chose importante.
-Et cette chose était...?
VOUS LISEZ
Illusion ? -Larry Stylinson-
FanfictionVous voulez une histoire Larry ? Vous êtes à la bonne place ! Mais CETTE histoire Larry n'est pas comme les autres. Celle-ci contient du surnaturel, sans rentrer dans le clicher de "Oh ! Je suis un humain innocent, faisons une rencontre maléfique et...