Bijour.
Toutes mes excuses, il ne s'agit pas d'un nouveau chapitre. Navrée pour l'éventuel ascenseur émotionnel que cette notification vient de créer!
Je vous adresse juste ce petit mot pour vous dire que je ne suis pas sûre de pouvoir écrire dans les jours/semaines à venir. Etre étudiante en ce moment c'est un peu compliqué et il faut que je me bouge les fesses pour avoir mon année :')
J'aimerais beaucoup m'immerger dans mon histoire et écrire sans m'arrêter, mais en ce moment c'est compliqué. Je m'excuse encore, parce que je crois que je suis en train de vous annoncer une pause. J'ai l'impression de vous trahir T_T
SAUF QUE elle ne durera pas plus d'un mois, juste le temps de remballer mes examens. Donc, si après mi-mai je n'ai toujours pas refait mon apparition et que je fais la morte, je vous donne le droit de m'harceler et de me culpabiliser pour me faire revenir (mais pas avant, svp T_T). Non, en fait, je vous le conseille fortement, parce que me connaissant, ça risque d'arriver.
Pendant ce laps de temps, j'essaierai de prendre un peu d'avance quand même et de réfléchir à l'histoire (qui, je le rappelle, est de la totale impro), pour vous donner quelque chose d'un peu plus travaillé et réfléchi.
J'espère ne pas trop vous ennuyer avec cette pause imprévue et surtout, vous retrouver dans un mois. Merci encore de votre soutien chaque semaine, de vos votes et commentaires, vous pouvez pas savoir comme ça réchauffe mon petit cœur et m'encourage réellement.
Bon, bah je vous dis à dans un mois, du coup. Portez vous bien d'ici là, courage à tous, vous êtes tous et toutes de bonnes personnes!
Ecrivainement vôtre,
Emweirdoy
VOUS LISEZ
𝕊𝕚𝕝𝕖𝕟𝕔𝕖 | Kakashi x Reader
Fanfic" 𝘑𝘦 𝘯'𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘳𝘪𝘦𝘯. " Rien. J'avais l'impression d'être en pause tandis que le monde continuait de tourner sans moi. Je courrai après le bruit qui n'existait plus, me laissant seule avec les échos de mon esprit au milieu...