CHAPITRE BONUS 3 - Dans la peau de Kakashi III

1.4K 104 25
                                    

Kakashi s'était réveillé avec un sentiment de bien-être général qu'il n'avait pas goûté depuis longtemps.

Et même si les images de la veille l'avaient assommé dans une tentative de son esprit malade de le rendre honteux et misérable, il parvint à repousser maladroitement ces mauvaises pensées.

Parce qu'après avoir enfilé un chandail, il la retrouva dans la cuisine, en train de préparer du thé. Et cette vision de la jeune femme, dans son espace à elle serein et paisible, émerveilla le Ninja Copieur. Il se sentit soudainement intrus. Il n'était pas sûr d'avoir sa place ici.

Kakashi succomba pourtant à son caprice du cœur, et vint l'enlacer avec tendresse. Il fut amusé de sa réaction. Elle était un peu sur la défensive. Comme si elle s'attendait à ce qu'il la jette, à l'image de toutes ces fois où il lui avait fait du mal sans le vouloir.

Il voulut lui promettre de ne plus jamais l'abandonner, qu'il la prendrait dans ses bras pour toujours, mais il n'était pas sûr qu'il puisse encore assurer une telle chose. Tout était encore en désordre dans sa tête. Il avait besoin de réfléchir. Il voulait remettre une stabilité dans ses propres pensées, son statut et son cœur, repousser les ombres qui essayaient toujours de tirer sur son âme, avant de pouvoir l'aimer correctement.

C'était bien la chose dont il était sûr.

Kakashi était fou d'elle.

Et apparemment, par un miracle étrange, il s'avérait qu'elle l'aimait aussi.

Il l'embrassa enfin, mais avec une force différente de toutes les autres fois. Cette fois, il laissa passer ses sentiments sans filtre. Il lui avait dit tant de fois qu'il l'aimait contre son cou, mais encore jamais proprement à travers des gestes. Il voulait qu'elle le ressente, toute l'intensité de son affection. Comme elle avait fait monter une montagne d'espoir, d'adoration et de tendresse à l'intérieur de lui. Comme il avait envie de s'abandonner définitivement à elle, comme il lui en était reconnaissant d'avoir chassé un peu des brumes malsaines autour de lui. D'avoir rendu son air un peu plus respirable dans tout l'orage qu'était sa vie.

Elle était tellement perdue dans ce qu'il était en train de lui faire ressentir qu'elle n'avait pas repéré le chakra de son ami derrière sa porte. Kakashi avait débarrassé le plancher en une demi-seconde, frustré d'avoir été arraché d'un moment aussi précieux, mais amusé de la regarder rougir et répondre maladroitement aux questionnements indiscrets du jeune Rock Lee, alors que le Ninja Copieur remettait rapidement son masque, planqué derrière la fenêtre.

Il s'assura qu'elle le voie avant qu'il ne disparaisse dans les profondeurs du village qui se réveillait.

Et pour la première fois depuis longtemps, il sentit que sa poitrine n'était plus si creuse.


Tsunade le convoqua pour vraisemblablement lui attribuer une énième mission de haut rang. Alors que Kakashi s'y complaisait lorsqu'il essayait de désespérément fuir son élève qui avait le pouvoir d'apaiser la douleur dans ses os autant que de l'amplifier, il en était maintenant contrarié.

Il aurait aimé avoir un peu de temps, juste pour remettre de l'ordre dans sa tête. Du temps... Pour elle.

Après avoir pioché son ordre de mission, l'intonation étrange de Tsunade retint sa main qu'il avait déjà posée sur la poignée.

- Elle est amoureuse de toi, Hatake.

Le commentaire de la princesse du village l'avait secoué. Livide, il s'était retourné pour la voir le fusiller du regard, et il se demandait comment diable de telles choses pouvaient intéresser quelqu'un de si atrocement occupé que le Hokage.

𝕊𝕚𝕝𝕖𝕟𝕔𝕖 | Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant