👶🏻1👶🏻

1.8K 81 24
                                    

Alors premier véritable chapitre. J'espère que ça vous plaira.

Merci de laisser quelques commentaires pour que je puisse avoir vos avis 😊😊😊

Bonne lecture.

///////////////////////////////////////////////

Seoul

Mardi

20 H 56

Tout les membres de seventeen sont dans la salle d'entraînement, ils se préparent pour leur come-back qui arrive à grands pas. Soonyoung n'y va pas de main morte, il veut que tout soit parfait. Cela fait presque huit heures qu'ils sont coincés dans la pièce. Soit depuis midi.

Soonyoung ayant remarqué que les autres ne suivent plus décide finalement de mettre fin a l'entraînement. Il est un peu... non, beaucoup trop perfectionniste, surtout lorsqu'il s'agit de la danse. Il n'aime pas perdre non plus. Mais il sait que continuer alors que certains (Jeonghan) sont presque à l'agonie n'est pas très productif.

Hoshi : c'est bon pour aujourd'hui.

Jeonghan et Seungkwan s'asseyent lourdement sur le sol, tandis que Wonwoo se dirige lentement vers ses affaires.

Won : j'ai besoin d'une douche...

DK : moi c'est un bain qu'il me faut, un bain...

JH : j'ai mal partout... j'arrive pas à bouger ne serait-ce que le petit doigt.

Joshua se tourne vers Jeonghan qui continue de se plaindre, tandis que Wonwoo et Seokmin sortent de la pièce.

JS : debout Hanie.

JH : porte moi.

Il tend les bras vers son meilleur ami en faisant la moue. Ce dernier roule les yeux avant de répondre.

JS : et puis quoi encore. Moi aussi j'ai envie d'être porté. Vernonie~

VR : ...c'est reparti...

JS : aide ton aîné préféré a retourner au dortoir.

JH : merci pour l'aide.

JS : t'y crois pas trop, c'est pour moi que je demande.

VR : tes perspicace comme bêta toi.

JS : je sais, donc tu m'aide ?

Tout les oméga hommes de l'industrie de la kpop se font passer pour des bêta afin de pouvoir exercer ce métier. Les hommes alpha sont connus pour être encore plus féroce que les femmes alpha pendant les rut, donc il est beaucoup plus dangereux d'accueillir les oméga dans le milieu.

VR : il y a des jours ou j'aimerais être l'aîné.

JS : je parle anglais aussi Vernonie.

VR : ...il y a des jours où j'aimerais ne pas être compris...

Joshua attrape son sac et saute sur le dos de son cadet. L'avantage d'être un Alpha c'est d'avoir des capacités supérieures au autres. Et la force en fait partie.

Les deux anglais s'entendent vraiment bien, ils se considèrent comme des frères. Savoir qu'ils ont le même pays natal les a énormément rapprocher pendant les années où ils étaient encore des stagiaires. Le temps ou ils ne savaient pas quand est-ce qu'ils allaient débuter, c'était difficile.

Ils ont énormément pris sur eux, ils se sont entraîner sans relâche et non jamais abandonné même lorsque tout semblait être perdu. Ils ont gagné le respect du public et font désormais partie des groupes les plus connus.

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant