👶🏻24👶🏻

607 39 47
                                    

Cette chanson je préfère la version chinoise et vous ?

.

Comme convenu voici un autre chapitre.

Mais de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜💜
Triple update 💜💜💜💜

====================================================================

D.Park : Soonyoung, le gouvernement a décidé que les personnes victimes de l'aconit seraient hautement surveiller. Donc tu vas devoir déménager.

Hoshi : ...c'est pas une si mauvaise idée finalement...

Il pense que c'est pour le mieux, mais ses amis ne sont pas de cette avis, surtout Jihoon.

Woozi : t'es pas sérieux !?

Hoshi : t'as vu ce qu'il s'est passé hier ? Qui sait quand est-ce que je vais à nouveau perdre le contrôle et vous attaquer !

DK : Seungcheol peut gérer, comme hier.

Hoshi : oui mais jusqu'à quand ?! Je suis une bombe à retardement !

Dino : c'était un fâcheux accident, on ne t'en veux pas tu sais.

Hoshi : peut-être mais moi je m'en veux...

VR : tu ne devrais pas, ce n'était pas toi...

SK : ils ont raison, ce petit incident ne suffit pas à te faire partir, on est pas d'accord.

Hoshi : ...vous êtes inconscient...

Le docteur Park se permet d'intervenir avant que la situation ne dégénère.

D.Park : pas de panique, avant de venir je me suis entretenu avec votre agence. Nous avons convenu que vous déménagerez tous ensemble dans un lieu sécurisé par le gouvernement.

Jun : ...on venait à peine déménager...

Il venait tout juste de terminer de déballer ses cartons. Maintenant il va devoir les refaire.

Hoshi : ...c'est pas prudent de les laisser avec moi...

D.Park : j'étais du même avis au début, mais plus maintenant. Votre ami Seungcheol pourra vous calmer, et comme tu ressens les liens, c'est mieux de rester proche de ceux que tu considère comme ta meute. Une fois transformé ils pourront t'aider.

Soonyoung n'est absolument pas convaincu mais il ne peut pas faire grand chose, son agence a déjà pris une décision.

D.Park : Samuel restera avec vous pour veiller sur ton état. Comme il vous connaît déjà je pense que c'est plus pratique.

Les membres de Seventeen lui sourient ravis de l'avoir à nouveau parmis eux.

D.Park : il faut aussi que je te trouve une infirmière. Qui aidera Samuel pour ton nouveau traitement.

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant