14 H 09
Après une dure nuit blanche, Jeonghan a dormi toute la matinée, enfin presque toute la matinée. Il s'est réveillé quelques fois inquiet pour son fils, et aussi pour le nourrir si besoin. Malgré le fait que ce soit Seungcheol qui s'en occupe, il n'a pas l'esprit tranquille.
Seungcheol a finalement remis Seunghan dans son berceaux lorsque ce dernier s'est endormie. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de la chambre de Jeonghan, il s'arrêta près de son lit et le regarde dormir.
Il se penche vers lui et dégage quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Il se souvient alors de leurs débuts lorsque ce dernier avait de long cheveux. Pour tout dire à l'époque il l'avait tous de suite pris pour un oméga. Malgré le fait que son aura été camoufler grâce aux stabilisateur. Mais il s'était enlevé cette idée de la tête lorsqu'il s'était souvenue que les oméga n'étaient pas vraiment acceptés dans le métier d'idol, surtout les hommes.
Aujourd'hui il a découvert de la manière la plus choquante que Jeonghan est bien un oméga... mais il n'était pas aussi surpris que ce que les autres pensent. Il s'en était douter lorsqu'il a cru apercevoir les yeux de son cadet passé du brun a un magnifique bleu. Caractéristiques propres au oméga. Mais comme il avait bu et qu'il était un petit peu pompette, il a crû halluciné sur le coup, et surtout car Jeonghan lui avait demandé d'oublier, il n'y avait plus pensé.
Il continue de regarder la mère de son fils jusqu'à ce que se dernier ouvre les yeux et le regarde a son tour. Jeonghan se redresse et observe Seungcheol prendre place sur son lit.
JH : ...Seunghan dors ?
Seungcheol acquiesce. Jeonghan fait de même puis descend de son lit et entre dans la salle de bain. Il revient quelques minutes plus tard et fut surpris de voir que Seungcheol est toujours dans la pièce.
JH : ...tu veux qu'on en discute n'est-ce pas...?
S.Coups : viens t'asseoir...
Jeonghan prend place à côté de Seungcheol un petit peu nerveux. Il a peur de la tournure que pourrait avoir cette discussion...
JH : ...tu veux parler de ce soir là...?
S.Coups : pas vraiment... je veux qu'on se mette d'accord au sujet de Seunghan et qu'on en parle enfin a nos parents.
JH : ...qu'on se mette d'accord... ?
S.Coups : oui, tu sais comme moi que nous ne pouvons pas garder le petit ici à long terme... ce ne sera jamais pratique, surtout lorsqu'on reprendra nos activités. Qui le gardera au dortoir ? Et qui lui donnera à manger ? Mais surtout il aura besoin de sortir prendre l'air un peu de temps à autre, et nous ne pouvons pas le faire sans se faire remarquer.
JH : ...je sais... j'y pense depuis le début...
S.Coups : donc on fait quoi ? Tu veux bien que nos parents s'en occupe quand on est sera débordé ?
JH : ...mais on est toujours débordé, et lorsque nous avons un peu de temps, nous pouvons rarement rentrer chez nous... a se rythme nous ne verrons jamais notre enfant grandir...
S.Coups : tu as une autre idée ?
JH : ...j'y ai réfléchi... et... je pense que le mieux serait que je quitte le groupe...
S.Coups : quoi !?
JH : je n'ai pas envie de le laisser seul...
S.Coups : mais... tu ne peux pas abandonné ta carrière comme ça ! Et le groupe tu y a pensé ? On ne s'en sortira jamais sans toi... les autres ont besoin de toi.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜