👶🏻31👶🏻

581 41 33
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜

====================================================================

Après avoir fait leurs toilettes, les membres de Seventeen et Samuel se retrouvent dans la salle à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fait leurs toilettes, les membres de Seventeen et Samuel se retrouvent dans la salle à manger. Seokmin a fait le petit-déjeuner aider par le couple d'âme sœur.

SK : et Wonwoo ? Il est où ?

Sam : problème d'oméga...

SK : ah...

Il reprend son petit déjeuner ne remarquant pas la gêne des alphas et de Jihoon. Minghao roule les yeux en les regardant.

The8 : faites pas ces têtes je sais très bien que c'est pas la première fois que vous voyez un oméga en chaleur. C'est la nature, pas besoin d'être gêné à ce point.

Seungcheol pensa fortement qu'il fallait un filtre au jeune chinois. Ses paroles sont beaucoup trop crue.

Samuel aurait certainement acquiescé aux paroles de Minghao si il n'était pas occupé a nourrir son âme sœur avec des fraises et des crêpes.

Dino : tient goûte, c'est super bon.

Il lui fait avalé une crêpes recouverte de crème. Il sourit en lui retirant la crème se trouvant sur ses lèvres.

Dino : t'es trop mignon~

Sam : pas autant que toi~

Un nuage de cœurs pouvait pratiquement être vus les entouré ainsi qu'une ribambelle de papillons et de cœur.

The8 : ...ce niveau de niaiserie me donne envie de vomir...

Hoshi : pitié ne parle pas de vomi...

Dit-il en repensant à ce qu'il a regurgité la veille. Il aimerait pouvoir manger sans se remémorer ces instants très dégoûtant. Minghao réitère son avis immédiatement après.

The8 : cette démonstration de niaiserie me donne envie de m'assommer...

Jun : on est deux, c'est trop pour mes yeux à ce stade...

Personne ne remarqua les regards discret que Seokmin et Joshua se lancèrent. C'était presque aussi mièvreu que les deux âmes sœurs. Jeonghan les remarques assez tardivement mais n'y prête pas attention. Ils sont totalement dans leur monde, pas que eux d'ailleurs. Mingyu semble également perdu dans ses pensées.

VR : donc pour l'épisode de Going Seventeen qu'on va tourner aujourd'hui, Wonwoo ne sera pas de la partie.

Jun : apparemment.

Hoshi : par contre, Vernon... on peut savoir pourquoi tes yeux sont rouges ?

The8 : cette chochotte a pleurer devant Titanic et Roméo et Juliette.

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant