Mon début de vacances m'a aidé à écrire la suite.
J'espère que ça vous plaira😊😊
Merci de laisser des commentaires 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜 💜
====================================================================
Joshua et Seokmin reprennent leurs esprits et mettent fin au baiser. Ils ne s'étaient pas reculé choqué comme on aurait pu le penser. Ils se sont lentement éloignés et assis correctement sans aucune parole. Aucun des deux ne remarque les joues rosies de l'autre. Dans leurs pensées, ce n'est pas aussi calme que dans le véhicule.
Joshua ne cesse de se demander ce qui lui a pris de l'embrasser. Il en vient à se demander si ses chaleurs en sont la cause. Pourtant il sait que c'est impossible car sa période ses terminé la semaine dernière, c'est impossible que ses chaleurs reviennent aussi vite alors qu'il vient d'en sortir.
De son côté, Seokmin se traite d'idiot en se donnant le non de toute les oiseaux qu'il connaît. Il se blâme d'avoir réagit de la sorte, de ne pas avoir su se contrôler ses sentiments.
Ça fait un moment qu'il a ressenti son attirance envers son aîné, il n'est pas amoureux mais c'est presque ça puisqu'il ne ressent pas qu'une envie hormonales. C'est très différent d'une simple attirance sexuel. Il ressent des émotions qu'il n'arrive pas à classer.
Il reprend ses esprits puis démarre le véhicule. De son côté Joshua a totalement oublié son mauvais pressentiment. Il n'arrête pas de se passer leur baiser en boucle dans sa tête.
C'est bien la première fois depuis qu'ils se connaissent que l'oméga se sent gêner avec son cadet. Il allume la radio histoire de faire disparaître le silence pesant qui plane dans la voiture.
Intérieurement Seokmin remercie son aîné d'avoir allumé la radio. Il commençait à étouffer avec ce silence de mort.
.
.
.Accompagner par Jeonghan et leur fils, Seungcheol gare sa voiture devant sa maison familiale ou les attendent leurs parents. Les questions fusent dans leurs têtes. Ils ne savent vraiment pas comment cette entrevue va se dérouler.
JH : ... je stress...
Les paroles de ce dernier sortent l'alpha à ses cotés de ses pensées.
S.Coups : ...je suis dans le même cas...
JH : on fait demi tour ?
Demande t-il en tremblant. Revoir ses parents ne lui a jamais fait autant peur qu'aujourd'hui. L'option la plus simple serait de prendre leurs jambes a leurs coups et partir en courant. Mais il comprend rapidement qu'il ne sert à rien de faire cela en voyant le regard de Seungcheol sur sa personne.
S.Coups : Jeonghan, je suis sûr qu'ils ont entendu la voiture. Ça sert à rien de partir maintenant.
JH : ...je sais... mais mon courage s'est enfuis sur le chemin... imagine nos parents ne l'acceptent pas et qu'ils ne veulent plus nous voir ? Et si ils nous renient et n'acceptent pas Seunghan ?
S.Coups : tu vas trop loin, je connais mes parents, ils seront surpris c'est vrai mais je suis certain qu'ils accepteront notre fils avec joie. Et je suis sûr que les tiens feront de même, pense-tu autrement ?
JH : ...je ne sait pas... j'en sais rien je suis perdu...
Le rasurer ne va pas etre simple se dit l'alpha, mais de toute manière il va faloir y aller quoi qu'il arrive. Il lui tend la main en espérant qu'il la saisisse. Jeonghan la regarde un instant puis entrelace leurs doigts.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜