👶🏻37👶🏻

652 40 27
                                    

Merci de laisser des commentaires, bonne lecture 💚💚💚

====================================================================

SK : je t'aime Hansol Vernon Chwe.

VR : je t'aime aussi Boo Seungkwan.

Ils scellent leurs sentiments par un baiser des plus chaleureux. Mais ils se séparent rapidement en se rappelant que Seunghan est avec eux.

SK : il ne faudrait pas devergonder ce pauvre enfant alors qu'il n'a même pas un an.

VR : si tu veux mon avis, il s'en fiche royalement.

SK : c'est vrai, mais pas sur que sa mère soit du même avis. N'est-ce pas chouchou~

Il vient embrasser sa joue rebondit faisant rire le petit. Cet enfant est une vraie bénédiction. Sans son arrivée peut-être que rien n'aurait changé dans le groupe. Ils auraient continué à se mentir jusqu'à exploser à un moment donné. Ils se seraient séparés sans se donner l'occasion de s'expliquer correctement. Alors ils sont ravis qu'ils soient venus au monde.

Au bout d'un moment tout aurait certainement fini par se savoir, mais ils ne se seraient pas pardonner comme ils l'on fait.

Ils furent interrompu par Yorah qui vient récupérer le petit Seunghan afin d'aller lui donner un bain. Son intervention permet à nos deux nouveaux amoureux de se retrouver en tête à tête. Ils n'avaient envie de rien à part profiter de ce moment.

.
.
.
.
.

Les journées et les semaines se sont succédé à une vitesse folle, ce fut très rythmé. Entre les entraînements les émissions les live les challenges et leur tournée asiatique, ce fut épuisant.

Pendant ce temps, Jeonghan était resté à Séoul avec son fils, Samuel et Yorah. C'était assez difficile pour lui, il voulait tellement monter sur scène et participer aux émissions comme les autres, mais il ne pouvait pas. L'agence lui a demandé de s'éloigner des réseaux et se concentrer sur sa récupération et son fils. Il a fait ce qu'on lui a dit, étonnamment ne pas être scotché à son téléphone et éviter de regarder les commentaires sur les multiples réseaux lui a fait du bien.

Cette pause est bénéfique, mais en même temps elle est effrayante. Il se dit que à force de ne plus le voir, les fans vont l'oublier. Peut-être qu'il ne pourra plus revenir au devant de la scène. Déjà que c'est difficile d'être un idol, ajouter le fait d'être un oméga et c'est encore plus compliqué. Et lui il a fallu qu'il tombe enceinte, même si il ne le regrette pas il ne peut nié que ce n'était vraiment pas le moment.

JH : ...désolé chéri...

Dit-il a son fils qui s'amuse avec ses peluche. Approchant de son dixième mois, son petit garçon est très énergique. Maintenant qu'il sait ramper il se mettre debout tout seul il fait des ravages. Jeonghan ne comptes plus le nombre de choses qu'il a dû retirer son chemin afin qu'ils ne soient pas fracassé sur le sol. Heureusement il ne marche pas encore, lorsque ce sera le cas, ça va être atroce.

En tout cas voilà presque dix mois qu'il fait une pause, dix mois qui sont rythmé par son adorable fils. Et cela fait deux mois que le groupe est parti en tournée. Ils ont fait beaucoup de villes en Asie. Ils ont fait des lives et ont participé à plusieurs émissions étrangères, surtout au Japon.

Ces derniers appelaient dès qu'ils en avaient l'occasion, surtout Seungcheol qui voulait lui parler et voir son fils, ainsi que Chan qui ne supporte plus l'éloignement avec son âme sœur.

Au salon il vit le plus jeune de la bande avachi sur le canapé, yeux dans le vide. Il pose son fils sur le sol le laissant gambader le temps qu'il discute avec son amis.

¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant