Merci de laisser des commentaires 💜
Bonne lecture 💜💜💜====================================================================
S.Coups : lâche les, MAINTENANT !Dit-il en enveloppant Soonyoung de son aura. Ce dernier les lâche subitement et se tourne vers son leader. Ses pupilles reviennent au brun.
Il aperçoit les omégas du groupe qui le regarde effrayé, Chan et Hansol sont à ses pieds entrain de reprendre leur souffle. Mingyu et accroupi face aux plus jeunes et vérifie leur cou rougit par la pression des mains de Soonyoung. Junhui le regarde avec peine ayant compris ce qui lui est arrivé. Il se tourne de nouveau vers Seungcheol puis s'évanouit sans crier gare.
Jun : merde ! Jihoon va me chercher la seringue noire ! Vite !
Bien qu'il soit toujours sous le choc, Jihoon obéi a son aîné et cour vers la chambre de Soonyoung.
Junhui pose sa main sur le cœur de son ami et s'aperçoit que les battements s'amenuisent.
Jun : son pouls faiblit à vu d'œil...
MG : il lui faut un massage cardiaque.
Jun : je sais pas faire ça...
MG : laisse moi la place, j'ai mon brevet de secourisme.
Junhui se pousse sur le côté permettant à Mingyu du lui administré les premiers secours. Entre temps Jihoon revient avec la seringue qu'il passe à l'aîné des chinois qui se hâte de lui injecté le produit.
MG : son pouls revient et sa respiration aussi.
SK : mais...mais qu'est-ce que c'était ?
Jun : les effets secondaires de l'aconit... il m'avait dit que ça pouvait être très dangereux, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point...
Won : ça lui était déjà arrivé, d'être... comme ça ?
Jun : je ne sais pas...
S.Coups : je vais appeler ses parents.
Il sort son téléphone pendant que Junhui redresse Soonyoung pour le mettre sur son dos et l'emmener dans sa chambre. Jihoon les accompagne désireux de savoir si son ami va bien, Minghao les suit également légèrement en retrait.
Mingyu conduit Chan et Hansol dans la salle de bain suivit par Seungkwan et Wonwoo qui s'inquiètent pour les deux plus jeunes.
Désormais seul face à Seokmin, Joshua fut pris de court. Il ne s'attendait pas à ce retrouver face à lui de si tôt. Il aurait certainement pris ses jambes à son cou si il n'avait pas été secoué par ce qu'il vient de se passer.
Instinctivement le jeune alpha vient prendre son aîné dans les bras pour le calmer avec ses phéromones apaisantes.
DK : ...ça va mieux ?
Joshua acquiesce en le serrant contre lui. Être dans ses bras rien que tout les deux, c'est apaisant. Après quelques minutes, Seokmin romps leur étreinte. L'oméga le retient par le bras afin qu'il ne le laisse pas seul. Ayant compris, l'alpha saisit la main de ce dernier et le conduit dans sa chambre. Heureusement qu'il ne l'a partage avec personne.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜