Merci de laisser des commentaires 💚💚bonne lecture 💚💚
====================================================================
Il fallu une demi-journée pour que toute les attaques cessent totalement dans le monde. Une fois certains de plus courir aucun risque, tous se sont mis à sortir de leurs cachettes et abris. Yorah avait appelé certains de ses collègues qui se trouve à Los Angeles, pour les informer du kidnapping de Seunghan. Ces derniers menaient l'enquête sur Jo In-Soo. Deux sont venus les aider, les autres continuent de traquer les personnes qui ont enlevé le petit jeune maître. Grâce à leur aide ils ont pu rejoindre l'hôtel en toute sécurité. Ils ont retrouvé le reste du groupe qui s'est réuni dans la chambre des alphas. Joshua et Seokmin sont également présents.
Tous furent surpris de voir à quel point ils étaient dans un état déplorable. Yorah ne tient pratiquement plus debout mais elle force. Elle baisse les yeux et s'approche de Seungcheol.
Yorah : ...j'ai échoué... je vous demande pardon...
S.Coups : ...ou est Seunghan ?
Jeonghan qui a toujours la tête baissé fond en larmes et tombe à genoux. Joshua fut le premier à le rejoindre et l'enlacer.
JH : ils- ils l'ont pris... ils ont pris mon bébé...
Après ces paroles plus aucun mots ne fut prononcé, il ne pouvait que pleurer. Seungkwan et Seokmin les rejoignent dans un câlin groupé. Seungcheol les regarde mais il ne les voit pas. Ses pupilles passent du rouge bordeaux au marron frénétiquement. Les autres sont restés sous le choc ne sachant pas comment réagir. C'est la sonnerie du téléphone de Yorah qui les sort de leur torpeur. Cette dernière remet son téléphone à Seungcheol en voyant qu'il s'agit de la mère de ce dernier.
S.Coups : ...maman...
Seol-ah : tu paraît sous le choc.
S.Coups : ...ils ont... Seunghan...
Seol-ah : je sais c'est pour ça que j'appelle.
S.Coups : vous l'avez retrouvé ?
Seol-ah : ...en quelques sortes...
S.Coups : comment ça !? Nous devons absolu-
Seol-ah : tu dois te calmer, je te l'ai dit, ne perds jamais ton calme.
S.Coups : JE SUIS CALME !
Ses amis sursautent tandis que ses employés se tiennent prêt à l'arrêté si besoin.
Seol-ah : passe le téléphone à quelqu'un susceptible de m'écouter sans crier ou je raccroche.
S.Coups : MAMAN C'EST PAS LE MOMENT DE ME FAIRE LA LEÇON !
Un bip retentit à l'autre bout du fil. Seungcheol serre les dents ainsi que le téléphone jusqu'à le brisé en morceaux. L'un des employés de sa famille se rapproche dans l'optique de le convaincre de se calmer.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜