Merci de laisser des commentaires 💚 💚 bonne lecture 💜 💜 💜
====================================================================
Seungcheol et Jeonghan trouvèrent Yorah et Seunghan endormi dans un assortiment de coussins entassés sur un tapis, recouverts d'une très grande couette, au salon devant la télé.
JH : c'est...
S.Coups : ils sont mignon, laissons les dormir.
Jeonghan les regarde en ayant des sentiments mitigé. Il est reconnaissant envers Yorah de prendre soin de son fils, mais en même temps il est jaloux de leur proximité. C'est une période où Seunghan découvre et assimile beaucoup de choses, il a peur de manquer ces moments si importants.
S.Coups : ils ont dû avoir une journée bien remplie, viens.
Désireux de les laisser se reposer, Seungcheol fit sortir Jeonghan de la salle de séjour.
S.Coups : va dormir nous aussi on a eut une longue journée, on a besoin de repos demain il y a beaucoup à faire.
L'oméga acquiesce, il avait oublier l'émission à laquelle il doit participer demain avec Joshua Vernon et d'autres idoles de différents groupes. Malgré tout il sait qu'il ne trouvera pas le sommeil, pas après avoir aperçu son fils et Yorah au salon.
S.Coups : ...ça ne va pas ?
Il fait un pas en avant et amorce un mouvement pour lui prendre la main, mais Jeonghan s'éloigne assez brusquement surprenant l'alpha.
JH : ...je suis épuisé... bonne nuit...
Il entre dans sa chambre le moral au plus bas. Toujours surpris Seungcheol fronce les sourcils et s'empêche de toqué à la porte ne voulant pas forcer l'oméga à parler alors qu'il ne le veut clairement pas. Il espère simplement que ce n'est rien de grave.
.
.Après une douche bien mérité, ainsi qu'une infusion au tyeul et au miel, Seungcheol se laisse tomber sur son lit totalement épuisé. Récemment il a pas eut une minute à lui, il ne fait que courir dans tout les sens que ce soit pour le groupe ou pour sa famille. Entre les activités professionnelles, ses leçons sur leur nature de lycan, les recherches sur Jo In-Soo et sa vie de famille il ne sait plus où donner de la tête.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜