Je vous laisse avec spider de Hoshi 🤭🤭🤭🤭🤭🤭
Ce clip c'est totalement lui, je ne m'en lasse pas 🥰 et vous ?
.
.Merci de laisser des commentaires 💜
Bonne lecture 💜💜💜
====================================================================
S.Coups : c'est possible qu'il ne soit pas un suprême naturel ?
Yorah : étant donné que son second parent est un oméga, c'est possible. Mais les chances que ce soit le cas sont faibles. Comme il est jeune, seule une personne expérimenté peut en avoir le cœur net.
S.Coups : merci pour le conseil je le ferai. Elle peut le prendre dans ses bras ?
Il relève la tête vers Jeonghan qui se contente simplement d'acquiescé. Les voir discuter de cette manière le refroidi un peu. Même si Yorah lui parle sans le tutoyer, on ne peut pas passer à côté du fait qu'ils sont à l'aise ensemble.
Il met son fils dans les bras de la jeune femme qui le regarde sous toutes les couture. De son côté Seunghan fait de même, un véritable moment de découverte. Seungcheol en profite pour discuter avec la mère de son fils.
S.Coups : j'ai prévu d'aller chez ma famille demain après l'entraînement. Tu veux venir ou tu préfères éviter ?
Il est vrai que la première rencontre avec la famille paternelle de son fils n'était pas des plus plaisante. C'est même tout le contraire. Il est pratiquement sûr que la grand-mère de son fils le déteste. Mais il refuse de ne pas être là, surtout si c'est pour confié son fils à Yorah afin qu'elle y aille avec eux, hors de question.
Sa jalousie n'est absolument pas justifié mais il a les hormones en feu depuis son accouchement. D'après le médecin c'est un manifestement tardive de ce qui aurait dû lui arriver pendant sa grossesse. Apparemment le pic d'hormones ne durera pas, il espère vraiment que c'est le cas car il a l'impression d'être émotif à tout et n'importe quoi.
S.Coups : Jeonghan ?
JH : ...hein ?
Dit-il en sortant de ses pensées. Il s'y était perdu un peu trop loin à son goût.
S.Coups : tu viendra avec nous ou pas ?
JH : oui, je vais venir.
La mère de Seungcheol ne sera pas ravis de le voir mais elle fera avec, que ça lui plaise ou non.
S.Coups : en passant, tu es dispensé d'entraînement Minghao également. Vous n'êtes pas encore totalement sur pied.
Le chanteur acquiesce puis récupère son fils tendue par Yorah qui apparemment a fini de faire connaissance.
JH : comment on fait pour l'aller chez tes parents ?
S.Coups : Yorah vous y emmènera, je vous rejoindrais là-bas. C'est bon pour toi ?
Demande t-il à la jeune femme qui s'apprêtait à partir.Yorah : pas de soucis. Je vais y aller, vous avez des cartons à faire, je vais vous laisser. A demain.
S.Coups : rentre bien.
VOUS LISEZ
¿¿BABY ??
ParanormalLes membres de seventeen se retrouvent dans une situation très délicate lorsqu'ils apprennent une nouvelle qui va littéralement changé leur quotidien... Univers omegaverse 💜💜