👶🏻32👶🏻

586 47 22
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜💜Bonne lecture 💜💜💜💜

====================================================================

3 H 02

En voyant l'heure sur son ordinateur Jihoon fait craquer ses articulations et décide de rentrer travailler au dortoir. Après avoir récupéré ses affaires il ferme à clef et se dirige vers l'ascenseur mais s'arrête subitement en entendant l'alarme résonné dans tous le bâtiment.

Il se rapproche de la baie vitrée pour observer l'extérieur. Ce qu'il vit le fit trembler de peur.

Une hordes de loup se trouve dans les rues et ils sont entrain de tout saccagé.

Woozi : ...oh putain...

C'est un carnage, les gens cour partout et crient de terreur. Les loups n'ont aucune pitié, ils détruisent tout sur leur passage.

Tremblant de peur Jihoon recule et tombe lourdement sur le sol. La peur le paralyse. Il sursaute lorsqu'il entend plusieurs bruits venant de la porte qui donne vu sur les escaliers. Est-ce que c'est eux ? De l'autre côté l'ascenseur s'ouvre également laissant sortir Soonyoung qui se rapproche de Jihoon à toute vitesse. Il l'attrape par le bras et e relève puis récupère les clés de son studio afin d'ouvrir rapidement la porte. Une fois fait ils y entrent au moment où plusieurs personnes sortent de la cage d'escalier courser par deux alphas qui semblent posséder. Soonyoung ferme la porte à clef et indique à Jihoon de se taire.

Les cris d'hystérie s'intensifient faisant pleurer Jihoon qui se blotti dans les bras de son ami. Ce dernier le serre contre lui tout en écoutant ce qu'il se passe à l'extérieur.

Il se trouvait dans le studio de danse lorsque Seungcheol l'a appelé pour lui dire que des loups étaient apparus en ville. Il lui a également dit que Jihoon était toujours à l'agence.

Soonyoung n'a pas hésité, il est sorti de la pièce pour rapidement aller vers les escaliers mais il s'est avéré que les intrus étaient devant entrer dans le bâtiment. Plusieurs personnes ont été attaqué donc les agents de sécurité devant.

L'alpha à alors opté pour l'ascenseur qui par chance était à son étage et non occupé. En se concentrant sur son ouï il a réussit à légèrement déterminer ce qu'il se passait dans l'immeuble.

Ceux des étages inférieur s'échappent vers les étages supérieurs et les autres s'enferment dans les salles à double tour. Heureusement il est arrivé à temps pour éviter à Jihoon d'être attaqué.

Pendant que les cris s'intensifie à l'extérieur, une brume violette apparaît devant eux et prendre forme lupine. C'est un énorme loup, Soonyoung devine de suite qu'il s'agit d'un alpha. Il serre encore plus Jihoon qui est également surpris par cette soudaine apparition, il se calme et efface ses larmes en essayant de se reprendre. Il ne veut pas être un poids pour Soonyoung. Ce dernier s'apprêtait d'ailleurs à attaqué le loup, mais l'oméga l'en empêche.

Woozi : ...il est pas vraiment là... c'est la capacité brume...

Dit-il en se souvenant avoir vue cette capacité dans le livre offert par la mère de Seungcheol.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
¿¿BABY ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant